"Il envoie un autre homme faire son test de paternité, pour s’éviter une pension alimentaire à payer, " !

… »le juge Philip Parker QC au jeune homme lors du procès: « Je sais que l’on dit que vous êtes un père aimant pour les deux enfants que vous avez avec votre relation de longue date, mais ce cas montre que vous étiez prêt à désavouer votre propre enfant pour un gain financier.

Moralement, vous ne pouvez pas tomber plus bas que ça. » Et le juge de résumer : « Les faits montrent que vous pouvez être complètement malhonnête et hautement manipulateur »…(Extrait).

http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-pour-s-eviter-une-pension-alimentaire-il-envoie-un-autre-homme-faire-son-test-de-paternite/mofp!Fmw9bkWuz7vE6/

********************************************************************************

Pour des mecs, les enfants qu’ils ont eu avec d’autres femmes que leur légitime, ne sont PAS…LEURS petits, et ils ne se sentent en aucune façon RESPONSABLES de leur sort ! Ce sont juste des petits étrangers/emmerdants, qui doivent se débrouiller pour survivre, sans leur géniteurs !!!

Quand on ne VEUT pas d’enfants, on met un préservatif, une capote, une CA-PO-TE,
B….l de m…e !

Une femme ne peut pas être considérée juste comme des latrines à sperme où des mecs se déchargent, de manière irresponsable et égoïste, de leur trop plein de sperme :##

Occulter le fait qu’elle est aussi une mammifère… humaine(!), dont l’ovule est susceptible d’être fécondé par un spermatozoïde, fabriquant ainsi un petit, ne changera aucunement le résultat final !

Baiser comme un lapin et sans emmerdes assurées ? (Y compris dans son couple, pour ne plus « découvrir »(!) de bébés congelés, chez soi!)

La capote ou la vasectomie !!!

POINT !

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s