… »Pas dhumeur, pas le temps, en dautres termes pas trop envie ? Voici quelques idées qui permettent de faire un câlin « vite fait, bien fait ». De quoi satisfaire son partenaire sans y passer la nuit, et, sait-on jamais, émoustiller ses sens. Lappétit, dit-on, vient en mangeant
…Le sphinx
Avantage Cette position demande peu defforts à la femme, et lui permet aussi de dissimuler plus facilement son manque denthousiasme. Idéale les jours de flemme donc, ou de petite forme. »…(Extrait)
En savoir plus sur http://femme.planet.fr/sexo-pas-trop-envie-5-positions-vite-fait-bien-fait.702582.1199.html#qCwSJPlb1LH04Qs3.99
*****************************************************************************
« Avantage Cette position demande peu defforts à la femme, et lui permet aussi de dissimuler plus facilement son manque denthousiasme. »
Ce serait un…avantage(!) pour une nana de se croire obligée de simuler sexuellement(!!!)
Un avantage donc, de se laisser tripoter, pénétrer et barboter, sans… AUCUNE envie ?
Je n’appellerais pas ça un « avantage », mais du « sexe forcé »…consenti ! :##
Si c’est ça la « vraie » vie de couple: M. en aura souvent envie, Mme se forcera
On comprend mieux le choix du célibat revendiqué par de plus en plus de nanas, et la fréquentation en hausse des sites de rencontre !
S’envoyer en l’air avec un…partenaire(!) sexuel qui vous fait vraiment bander ET grimper aux rideaux et non plus subir un éjaculateur/solitaire/en vous(!), devrait être LA… »normalité » pour des nanas, non ?
Au lieu de TOUJOURS demander aux femmes d’être la pute gratuite et soumise de son homme: « satisfaire son partenaire sans y passer la nuit »(!!!)
Peut-être, pour changer de refrain sexiste, demander à des types* de s’INTERROGER(!) sur le manque de désir de leur partenaire.. pour la chose, AVEC… eux(!) ?
Des mecs ARRIVENT sans problème à maintenir/réveiller ce désir sur le long terme ! Pourquoi pas eux *?
Parce que depuis toujours, sociétalement parlant, des mecs ont pris l’habitude d’IMPOSER(!) à leur partenaire sexuelle, le sexe « à la manière des mecs »: tu veux, tu veux pas ? JE baise quand même, et à MA manière !
Cela s’appelle un viol conjugal, depuis… récemment ! (Peu de femmes portent plainte…)
Il n’y a pas si longtemps c’était le « devoir conjugal » ou permis de violer SA femme
…Sphinx ou pas ! :##