"Viols par conjoint et traite d’être humain."

Par Lucie PUYJALINET :

… »L’homme de 60 ans dont c’est le 4e mariage est mis en cause par sa femme âgée d’une trentaine d’années qui affirme avoir été obligée de poser nue dans des positions dégradantes pour satisfaire les envies de son mari qui la peignait. Des peintures pornographiques ont été trouvées chez lui.

Il en avait fait son esclave sexuelle

Les accusations de la femme font acte d’un comportement pervers et malsain, elle se plaint des conditions de vie qu’il lui fait subir. « Les demandes étaient particulièrement scabreuses, elle devait poser avec des objets dans le vagin par exemple », expliquait le procureur de la république à Avignon, Bernard Marchal. Il est aussi reproché à cet homme d’avoir infligé à son épouse des violences sexuelles pendant plusieurs mois. La personnalité de l’artiste-peintre a incité le parquet d’Avignon à requérir le placement en détention à son encontre, bien qu’il nie les faits »…(Extrait).

http://www.ledauphine.com/faits-divers/2015/02/12/l-homme-forcait-sa-femme-a-poser-nue

*****************************************************************************

Pour une qui a réussi à se sauver…

Combien sont trop terrorisées pour même… l’envisager ?

Je me disais à l’époque, que si j’avais un jour le courage de me défendre physiquement contre ses violences, il fallait que je ne « lui » donne plus l’occasion de me faire du mal, parce que la « punition » aurait été terrible…

En fait, une telle emprise n’est possible que si la « victime »(!) n’a pas beaucoup d’estime pour elle, à cause de son vécu d’enfance, notamment…

Pour en revenir au sale type de 60 ans, plus c’est vieux et moins ça s’arrange ? :##

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « "Viols par conjoint et traite d’être humain." »

  1. Le procureur semble plus intéressé par les demandes (du peintre des nus) « particulièrement scabreuses, elle devait poser avec des objets dans le vagin par exemple » que par les violences que la victime a/aurait subies. Le journaliste idem. Ils ne s’attardent pas sur les violences et encore moins sur les preuves de ces violences.

    J’espère pour le tribunal que ces violences ont été prouvées et pour le peintre qu’il a été condamné pour elles. Sinon cela relèverait plutôt de la pudibonderie et de la censure.

    Tout de même, cette trentenaire a-t-elle été forcée d’épouser un homme ayant double de son âge? A-t-elle été obligée de poser nue pour qu’il la peigne? Je n’en sais rien mais je n’aime pas cet article qui, au lieu d’informer, cherche à exciter ses lecteurs.

    « Les puritains devraient avoir des feuilles de vigne sur les yeux.  » S.J. Lec

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :