"Les conséquences physiques et psychologiques des effroyables souffrances que ces femmes ont subies sont catastrophiques"…

« Un jour, on nous a donné des vêtements ressemblant à des costumes de danse et on nous a dit de nous laver avant de les enfiler. Jilan s’est tuée dans la salle de bains », a raconté une fille détenue avec Jilan. « Elle s’est entaillée les poignets et s’est pendue. Elle était très belle. Je pense qu’elle savait qu’elle allait être emportée par un homme et c’est pour ça qu’elle s’est tuée », a ajouté la jeune femme.

« On a noué une écharpe autour de notre cou »

Une autre captive a raconté à l’ONG que sa soeur et elle avaient décidé de se tuer pendant la nuit pour échapper à un mariage forcé mais que deux autres femmes, éveillées par les bruits, les en avaient empêchées. « On a noué une écharpe autour de notre cou et chacune a tiré l’écharpe de l’autre aussi fort qu’elle pouvait, jusqu’à ce que je m’évanouisse », a confié Wafa, 27 ans.

Les jihadistes de l’EI « ont ruiné nos vies », a dit Randa, 16 ans, capturée avec sa famille et violée par un homme deux fois plus âgé. « C’est tellement douloureux ce qu’ils nous ont fait à moi et ma famille ». Selon Donatella Rovera, « les conséquences physiques et psychologiques des effroyables souffrances que ces femmes ont subies sont catastrophiques »…(Extrait).

http://www.metronews.fr/info/mineures-elles-preferent-se-suicider-plutot-que-de-devenir-esclaves-sexuelles-des-djihadistes/mnlw!yHZZky50Lu2Q/

*****************************************************************************

« les conséquences physiques et psychologiques des effroyables souffrances que ces femmes ont subies sont catastrophiques »…

Dire qu’il y a encore des gens pour croire que « l’Enfer »

C’est « là-haut » et non pas sur Terre

Cet enfer terrestre, surtout pour les femmes, -mais n’oublions pas les homosexuels, entre autres,- c’est « L’enfer des religions » ! :##

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « "Les conséquences physiques et psychologiques des effroyables souffrances que ces femmes ont subies sont catastrophiques"… »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s