Elle le quitte: il la massacre de 22 coups de marteau à la tête…

« …Un déchaînement de violences

Quand Jane Bartholomew est rentrée chez elle, Scott Ellis l’a massacrée. A l’aide d’un marteau qu’il venait d’acheter dans un magasin de bricolage, il lui a asséné 22 coups au niveau de la tête, ne lui laissant aucune chance de s’en sortir.

Le corps a été découvert par la police dans un bain de sang dans l’après-midi…

Selon ses déclarations, il n’aurait pas supporté la rupture avec celle qui avait passé 25 ans de sa vie. Il aurait également très mal supporté d’apprendre que celle-ci s’était inscrite sur un site de rencontres »…(Extrait).

http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-fan-de-serial-killers-il-tue-son-ex-a-coups-de-marteau-un-vendredi-13/mnld!5SwbnQnz4cDaE/

*****************************************************************************

Une Américaine de 102 ans, qui fut à la tête de l’une des premières ONG de l’histoire, a dit en 2000 : « je vois que rien n’a changé pour les femmes depuis mon époque. On les bat, toujours, on les viole, et personne n’arrive à empêcher cela ».

On les massacre, aussi !!!

Et partout sur la planète…

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :