Un père: "séquestration et acte de cruauté envers son fils mineur."

Porté disparu depuis quatre ans, un adolescent de 13 ans a été découvert dissimulé derrière un faux mur, au domicile de son père.

Sa mère avait signalé sa disparition il y a 4 ans. L’enfant, désormais âgé de 13 ans, a été retrouvé sain et sauf chez son père à Jonesboro (Géorgie). L’adolescent vivait dans une cache derrière un faux mur.

Le site 11alive.com a diffusé samedi des images du garçon se serrant contre sa mère, les deux en larmes.

Vendredi soir, la police s’est rendue au domicile du père et a fouillé la maison, en vain. Quelques heures plus tard, les forces de l’ordre ont reçu un nouvel appel à l’aide en provenance de cette maison. Lors de la deuxième fouille, le garçon a réussi à appeler sa mère et à lui expliquer où il se trouvait. Elle a alors dirigé les policiers vers la cache qui se trouvait au dessus du garage de la maison.

Cinq personnes, dont le père et la belle-mère, ont été arrêtées et inculpées d’obstruction aux forces de l’ordre, séquestration et acte de cruauté envers un mineur. »

http://www.ledauphine.com/france-monde/2014/11/30/disparu-depuis-4-ans-un-enfant-retrouve-dans-une-cache-chez-son-pere

****************************************************************************

Cela me révolte…autant(!) que ce père français qui a « kidnappé » ses 2 petits garçons et que la mère n’a revu qu’adultes !

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s