"En terme d’égalité salariale la France stagne à la …126e(!) position."

… »La notation de la France reste toutefois encore très faible sur la question spécifique de l’égalité salariale, pour laquelle elle ne ressort que 126e.

Un résultat particulièrement inquiétant si l’on compte que dans l’enseignement supérieur, ce sont plutôt les hommes qui sont minoritaires »…

Planet.fr

*****************************************************************************

« En terme d’égalité salariale la France stagne à la …126e(!!!) position. »

Un manque à gagner qui s’ajoute aux heures de travail domestique…non rémunérées ? ? ? ! (Nettoyage, cuisine, lavage/repassage, courses, soins aux enfants…)

Sans compter, pour certaines, le sexe obligé et…gratuit ?

Nous le valons…bien ? :##

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Une réflexion sur « "En terme d’égalité salariale la France stagne à la …126e(!) position." »

  1. Vue de l’extérieur, la France me semble un pays où on n’a même pas besoin d’invoquer, par exemple, de fallacieux prétextes tirés de religions séniles ou de traditions infantilisantes pour faire fleurir le machisme ordinaire et un sexisme aussi stupide que mesquin, sinon carrément criminel.

    Alors dans ces conditions, l’égalité homme-femme, pffftt !

    J’aime

Laisser un commentaire