(Pointez souris pour légende -Illustration non contractuelle).
——————–
Par Catharine MacKinnon (Info d’un visiteur):
« La physiologie des hommes définit la plupart des sports, leurs besoins définissent la couverture de lassurance auto et de lassurance santé, leurs biographies socialement construites définissent les attentes du monde du travail et les profils de carrières prospères, leurs points de vue et leurs préoccupations définissent la qualité dans le système de bourses détude, leurs expériences et obsessions définissent le mérite, leur objectivation de la vie définit lart, leur service militaire définit la citoyenneté, leur présence définit la famille, leur incapacité à sentendre les uns avec les autres -leurs guerres et leurs règnes définit lhistoire, leur image définit Dieu, et leurs organes génitaux définissent la sexualité. »
Catharine MacKinnon, Difference and Dominance: On Sex Discrimination,1984 http://femcitations.wordpress.com/
—————–
« Mens physiology defines most sports, their needs define auto and health insurance coverage, their socially designed biographies define workplace expectations and successful career patterns, their perspectives and concerns define quality In scholarship, their experiences and obsessions define merit, their objectification of life defines art, their military service defines citizenship, their presence defines family, their inability to get along with each othertheir wars and rulershipsdefines history, their image defines god, and their genitals define sex. »
Catharine MacKinnon, Difference and Dominance: On Sex Discrimination,1984 http://femcitations.wordpress.com/
*****************************************************************************
« Leur image définit Dieu, et leurs organes génitaux définissent la sexualité… »
En fait, une supériorité très, très concentrée et dépendante, en somme :## -comme l’indique l’illustration !!!

« Leur image définit Dieu, et leurs organes génitaux définissent la sexualité… » Tout est dit. Catharine MacKinnon aurait pu s’épargner ce qui précède.
Tinguy, cette fois, c’est moi qui envie d’écrire votre
Too much ! AAAAAHHHHH aaaaahhhhh aaaaahhhhh aaaaahhhhh aaaaahhhhh !!!
J’aimeJ’aime
L’image que vous reproduisez montre que les femmes peuvent être aussi vantardes que les hommes.
Elle est très drôle – mais ne correspond qu’à des hommes dont les amantes se contentent de recevoir, ne savent pas offrir…
J’aimeJ’aime
« L’image que vous reproduisez montre que les femmes peuvent être aussi vantardes* que les hommes. »
Et si votre opinion* montrait que vous êtes, peut-être, un peu… jaloux(!) du répertoire si étendu des nanas, vanté par l’image hahaha ! 😉
J’aimeJ’aime
Vous n’avez peut-être pas lu mon opinion jusque au bout…
J’aimeJ’aime
« Vous n’avez peut-être pas lu mon opinion jusque au bout… »
Votre opinion est… incroyablement présente et diversifiée sur le Net ! 😉
Bravo pour l’éclectisme* !
PS- Larousse * »Qui adopte en toutes choses ce qui lui plaît, qui est capable d’apprécier des choses très diverses sans esprit exclusif »
————-
Wikipédia: « L’éclectisme (du grec eklegein : choisir) est une attitude philosophique consistant à choisir dans plusieurs « philosophies » les éléments qui paraissent intéressants « …
J’aimeJ’aime
J’ai écrit: L’image que vous reproduisez « est très drôle – mais ne correspond qu’à des hommes dont les amantes se contentent de recevoir, ne savent pas offrir… »
Apparemment il faudrait le dire autrement: « Le désir de se reproduire qui pousse les hommes vers les femmes s’exprime comme une urgence par, et à l’endroit où il peut aboutir au résultat espéré. Toutefois, les femmes qui ne se contentent pas de recevoir apprennent à leurs amants de ressentir le plaisir érotique en nombreux autres lieu que leur pénis ».
Les zones érogènes des hommes ne sont pas aussi limitées que ce dessin insinue.
Inversement, les jeunes femmes mettent quelques années avant de ressentir « le plaisir » un peu partout.
La sexualité s’apprend et se développe tout le long de la vie.
Ces constats n’enlèvent toujours rien à la drôlerie de l’image mais il vaut mieux d’éviter de décréter que « toutes les femmes ont 10 zones érogènes tandis que les hommes n’en ont qu’une seule ». Ceux qui ne correspondent pas à une telle description peuvent le prendre comme une tare et un objet de compétition. En matière de sexualité, la compétition est la chose à éviter absolument.
Pardon de ne pas être drôle en commentant un billet d’humour. Il pleut depuis des heures, cela doit expliquer…
J’aimeJ’aime
» Les zones érogènes des hommes ne sont pas aussi limitées que ce dessin insinue. »
Je confirme !
Concernant l’image, c’était juste…de l’humour 😉
J’aimeJ’aime