L’indifférence, une mutation …génétique ?

(Si vous l’avez raté)

« Imaginez l’état dans lequel vous seriez si vous nagiez dans une piscine d’alcool. Les vers qui ont servi à cette étude, eux, ne verraient pas la différence. Grâce à une mutation génétique, des chercheurs ont réussi à les rendre insensibles à l’alcool. Cette découverte pourrait ouvrir la voie à de nouveaux traitements contre l’alcoolisme.

Publiée le 15 juillet 2014 dans The Journal of Neuroscience, cette étude de chercheurs de l’Université du Texas montre comment une mutation d’une chaîne moléculaire a pu bloquer les effets néfastes de l’alcool chez des vers Caenorhabditis elegans, »…(Extrait).

La suite sur http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/16/traitement-alcoolisme-vers-insensibles-alcools_n_5590389.html?utm_hp_ref=france

*****************************************************************************

« Grâce à une mutation génétique, des chercheurs ont réussi à les rendre insensibles à l’alcool. »

L’indifférence, quant à elle, « a réussi à rendre insensibles »

Au mauvais sort réservé aux femmes, un très grand nombre dedits …humains(!), sur toute la planète

Et cela, principalement, au nom de…religions/coutumes/pratiques/traditions

Shame on them !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

3 réflexions sur « L’indifférence, une mutation …génétique ? »

  1. a ben voila autre chose. une piscine d’ alcool,pour des vers , oui sa peu aidé des alcoolique .ces sans doute bien, mais sa veux pas dire qu’ il y a pas d’ effet secondaire plus ou moins grave ensuite. je ces pas que ces personne alcoolique perde le gout, il serais guérit de l’ alcool, mais toute boisson n’est plus de gout ni les aliment, tu imagine mangé juste pour apaisé la faim, mais plus de plaisir. enfin je citait le gout, comme exemple . sa peu être autre chose. sa seras pas de suite sur le marché .

    J’aime

  2. a ben voila autre chose. une piscine d’ alcool,pour des vers , oui sa peu aidé des alcoolique .ces sans doute bien, mais sa veux pas dire qu’ il y a pas d’ effet secondaire plus ou moins grave ensuite. je ces pas que ces personne alcoolique perde le gout, il serais guérit de l’ alcool, mais toute boisson n’est plus de gout ni les aliment, tu imagine mangé juste pour apaisé la faim, mais plus de plaisir. enfin je citait le gout, comme exemple . sa peu être autre chose. sa seras pas de suite sur le marché .

    J’aime

Laisser un commentaire