Mères "voilées" : le "prosélytisme" est… dans le voile ?

(Petit rappel: vous pouvez choisir -devez, pour certain(e)s ?- de passer votre chemin, OK ?)

————

Moi je voudrais accompagner ma petite-fille DANS la piscine publique, avec le torse nu, comme les garçons: la loi me l’interdit…injustement!

Pourtant le torse des hommes n’est pas plus acceptable, « pudiquement »(!!!) parlant: loin s’en faut ! :##

Les mecs ont un problème avec les… seins des femmes que la nature a créés pour… allaiter, ALLAITER(!!!) les bébés: c’est LEUR problème, mais en aucun cas celui des femmes!

En Afrique, les femmes vivaient les seins à l’air, sans provoquer d’émeutes sexuelles masculines

Mais les religions sont passées par là…ainsi que les érections intempestives des… religieux !

Et au lieu de…domestiquer leur pénis et d’imposer à leurs fidèles mâles de faire de même, en leur apprenant le respect d’autrui

Ils s’en sont pris aux… femmes(!!!): c’est à elles de se… cacher des mecs

grâce au …VOILE ? ? ? Entre autres

QUI peut IGNORER que sous le voile il y a des seins, des fesses et un vagin ?

QUI ? ? ?

Et dans des pays dits « musulmans » : des…records de VIOLS sont enregistrés

Pourtant elles sont bien… VOILEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En Egypte: « 99 % agressées(!!!) : « Ne me dites pas comment m’habiller, dites leur de ne pas violer »  »

Lire l’article http://tingy-tanana.blog.fr/2014/06/15/ne-me-dites-pas-comment-m-habiller-dites-leur-de-ne-pas-violer-18670946/

OUI au voile, pour ces mères, dans un pays… islamiste: la France est un pas LAÏQUE* (idem pour la croix !*)

Et personne n’est au-dessus des lois…

Même pas moi et mon torse nu, -comme les mecs- à la piscine !

—————–

Com de Julie sur le site :

« Maman athée, je veux que mes enfants vivent dans un pays où le prosélytisme ne fait pas sa loi.

Accepter les mères voilées, c’est dire aux enfants que l’infériorisation de la moitié de la population ne gêne pas les institutions. C’est leur dire que le combat de nos grands-parents pour l’évolution des mœurs a été vain. C’est dire que les hommes sont des gros porcs incapables de se contrôler. C’est dire que les femmes se doivent d’être pudiques pour être des citoyens respectables. »

——————

Com de Jean:

« et c’est aussi leur dire que dans une république qui a érigé la laïcité comme un principe fondamental, on a peu a peu laissé les religions dicter leurs exigences…. »

—————-

Com d’une autre:

« Non ce n’est pas comme si on interdisait à tous les barbus l’entrée dans les lieux public ! Le voile est un symbole religieux qui signifie quelque chose de bien précis en l’occurrence il est le symbole que les femmes et les hommes ne sont pas égaux devant l’islam…
De même Deneuve avec son fichu, ce n’est pas la même signification. Le voile islamique est là pour cacher les cheveux de la femme devant les hommes. »

—————

Un prof:

… »J’ai longuement discuté de ce choix avec une amie qui s’est mise à porter le voile alors que sa famille ne le voulait pas. On était donc loin d’une bigoterie familiale mais plutôt d’un endoctrinement sur des adultes à la mosquée.
Elle disait en effet que le voile servait à protéger la femme du regard de l’homme car l’homme était trop faible pour se contenir face à une femme. Donc bon, en gros il ne faut pas tenter le diable parce que l’on sait pertinemment que l’homme est susceptible nous violer si on lui montre notre corps, enfin rien que les cheveux déjà. Donc si on se fait violer, c’est de notre faute aussi, si on avait porté le voile au moins il n’aurait pas été tenté…
Franchement, c’est à vomir tant pour les hommes que pour les femmes cette interprétation !

Alors non, mon amie ne m’a pas du tout convaincue, elle n’a pas non plus convaincue une autre amie musulmane mais extrêmement discrète sur ce sujet »…

————————-

Un mec:

« Allez vous balader à Barbès avec un t-shirt « dieu n’existe pas » et vous verrez si vous êtes libre d’exprimer vos croyances.
D’ailleurs dans ce cas de figure je serais du coté de vos oppresseurs : en société il faut faire preuve d’une certaine discrétion et décence sur ses croyances profondes, c’est une des clés du fameux vivre ensemble. »

———————–

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

3 réflexions sur « Mères "voilées" : le "prosélytisme" est… dans le voile ? »

  1. Je considère le voile, par la charge mentale qu’il véhicule, comme une agression visuelle contre la laïcité, contre les mœurs de la population autochtone Française et contre l’émancipation des humains…

    Le moyen-âge c’est fini (normalement)…

    J’aime

Laisser un commentaire