" La femme est l’avenir de l’homme….la castration probablement le nôtre! "

De Philippe (visiteur):

 » La femme est l’avenir de l’homme….

la castration probablement le nôtre!  »

——————

Hahaha !

Too much 😉

Castration pour…essayer(!) de contrer les viols

Et stérilisation pour enrayer les IVG !!!

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

18 réflexions sur « " La femme est l’avenir de l’homme….la castration probablement le nôtre! " »

  1. Effectivement la vasectomie à fait ses preuves pour lutter contre les ivg…….je peux te le confirmer comme les millions d’hommes vasectomises!Apres je pense que nous devrions tous être vasectomise pour éviter ce raz de marrée de spermatozoïdes potentiellement dangereux! pour ce qui est de la castration…..elle devrait être pratiquée systématiquement en cas de viol,agressions sexuelles…….la castration à fait ses preuves chez les animaux!Coupons le mâle à la racine….et admettons que les testicules posent de gros problèmes….

    J’aime

  2. « pour ce qui est de la castration…..elle devrait être pratiquée systématiquement en cas de viol, agressions sexuelles »

    Ce ne serait que justice et …prévention !

    J’aime

  3. La justice et les politiques ne se soucient guère des victimes…….les violeur es qui sont condamnés le sont à de la prison,la castration s’est si monsieur la demande et encore elle n’est que chimique,alors coupons déjà les couilles des violeurs…..et après en prévention pourquoi pas les autres(miennes,) à titre préventif.

    J’aime

    1. « et après en prévention pourquoi pas les autres(miennes,) à titre préventif. »

      Allez, on s’en tiendra aux « couilles des violeurs »,

      Nous te ferons grâce, ainsi qu’aux autres, hahaha!

      J’aime

    2. « et après en prévention pourquoi pas les autres(miennes,) à titre préventif. »

      Allez, on s’en tiendra aux « couilles des violeurs »,

      Nous te ferons grâce, ainsi qu’aux autres, hahaha!

      J’aime

    3. Je n’avais pas fini!(Internet ne cesse de sauter, à l’hôtel)…

      Et tu as raison : la justice et les politiques se foutent royalement des victimes :##

      Et ils jugent tout à fait possible la réinsertion -automatique !- du violeur à sa sortie de prison…sans récidive !

      J’aime

  4. Je ne connais pas Philippe, mais il me semble, Tinguy, qu’ici vous dépassez votre pensée.

    Vous qui ne croyez pas à l’infaillibilité des Papes – des Papes qui se disent en communication avec Dieu! -, vous ne prétendez sûrement pas pouvoir vraiment décider sans erreur dans quels cas la castration « ne serait que justice et …prévention ! »

    Sur les criminels sexuels, on pratique déjà la « castration chimique ». Elle est réversible. C’est indispensable en cas d’erreur judiciaire. Personne n’a le droit, ni la capacité de l’imposer par chirurgie.

    Pour d’autres raisons mais tout aussi convaincus d’agir avec justice pour éviter à la société de graves problèmes, les États-Unis, la Suède et d’autres pays, même la France ont stérilisé des femmes trisomiques. Cela a commencé dans les années 1920 et a continué jusque après la deuxième guerre mondiale. Les États-Unis l’ont aussi fait avec des pauvres en croyant qu’ainsi ils allaient éradiquer la misère.

    Ne vous embraquez pas sur de tels bateaux.

    N.B. : La vasectomie est un sujet trop sérieux pour en parler avec l’insouciance.

    J’aime

      1. Merci😉……je pense que ce n’est qu’un juste retour pour vous,vous accouchez,élevez nos enfants…je pense qu’on peut vous libérer du fardeau contraceptif tout en sachant que la contraception féminine est globalement néfaste et qu’il y a 200000 ivg e France par an…..alors oui la vasectomie est une bonne décision à prendre au moins par solidarité pour « elles ».

        J’aime

      2. « ……je pense que ce n’est qu’un juste retour pour vous, vous accouchez, élevez nos enfants…je pense qu’on peut vous libérer du fardeau contraceptif tout en sachant que la contraception féminine est globalement néfaste et qu’il y a 200000 ivg e France par an…..alors oui la vasectomie est une bonne décision à prendre au moins par solidarité pour « elles ».

        Tu as quand même conscience de faire partie des « avant-gardistes masculins « , en ce domaine ?

        Généralement, même la capote parfumée et aromatisée à un peu tout « leur » est insupportable: JE baise, ELLE se démerde !:##

        J’aime

  5. « Vous qui ne croyez pas à l’infaillibilité des Papes »
    Concernant les prêtres pédophiles « absous d’office », c’est sûr!

    « vous ne prétendez sûrement pas pouvoir vraiment décider sans erreur dans quels cas la castration « ne serait que justice et …prévention ! »

    Quand l’ADN du violeur est retrouvé DANS le vagin de la victime: pourquoi devrait-on faire confiance au… mec(!) comme on le fait presque systématiquement ? ? ?

    Et je ne peux rien décider, mais j’aimerais, qu’aucun violeur ne puisse récidiver. AUCUN! désolée de vous décevoir, mon cher Peter: je pense aux victimes ! A chacun ses « protégés » !

    « La vasectomie est un sujet trop sérieux pour en parler avec l’insouciance. »

    J’en parle avec tout le sérieux d’une femme qui SAIT ce que représentent une grossesse non désirée et/ou une IVG, pour toutes les autres femmes qui ont dû la subir, et pour certaines en mourir…

    Concernant la vasectomie:

    -il s’agit pour le mec de mettre à l’abri ses spermatozoïdes, au cas où

    -de continuer à baiser/éjaculer sans aucun contrôle, comme c’est déjà le cas, la plupart du temps

    En évitant à sa partenaire des grossesses non désirées, ou des IVG culpabilisantes, douloureuses et à risques…

    Il me semble que « l’insouciance »(!), l’égoïsme, le comportement désinvolte, c’est au contraire… de ne pas en parler justement

    Et pire même, faire comme si la vasectomie n’existait pas: combien de destins de femmes irrémédiablement gâchés, d’enfants non désirés et pas/mal aimés…

    J’éjacule, »ELLE » se démerde ?

    PS- Philippe est un homme …responsable(!) -il en existe- qui veut baiser tout son saoul,-comme la nature l’a programmé dans son logiciel- sans compter uniquement sur sa partenaire de sexe concernant la contraception, sans risquer de l’engrosser ou de l’acculer à pratiquer des IVG à répétition (tous les moyens contraceptifs féminins sont à risques ou à « problèmes », sans compter l' »oubli » !), et qui a décidé de pratiquer une vasectomie…indolore(!) et sûre à 100%, tout en conservant l’éjaculation/orgasme…comme avant !

    J’aime

    1. Effectivement il faut castrer qd il y’ a présence de sperme dans le vagin…..dans la majorité des viols c’est déjà le cas l’ADN heureusement peut le confirmer même si certains portent des capotes….la castration me semble la seule justice pour les victimes

      J’aime

      1. « l’ADN heureusement peut le confirmer même si certains portent des capotes »

        Je pense que la police scientifique « ratisse » le corps, les vêtements, etc, de la violée et qu’elle finit par trouver ce qu’elle cherche

        Je confirme: « la castration me semble la seule justice pour les …victimes(!) »

        J’aime

  6. Une précision: « les États-Unis, la Suède et d’autres pays, même la France ont stérilisé des femmes trisomiques » de force, sans les en informer. On l’a aussi parfois fait avec des femmes Roms à l’occasion d’un séjour à l’hôpital.

    Tout homme est libre de se faire « vasectomiser » (quel terme!) et il y a des situations où cela est parfaitement justifié. Cependant, une telle décision ne doit pas être prise à la légère. A mon avis, elle ne devrait jamais l’être par des hommes jeunes et plus généralement ceux qui n’ont pas d’enfants (même si l’humanité vit une explosion démographique… ce qui est un autre débat). Compte tenu du nombre de divorces, même les pères devraient y réfléchir à deux fois.

    Car la possibilité de faire stocker son sperme pendant dix ans (limite légale en France) au cas où on déciderait plus tard d’avoir tout de même un enfant ne résout pas tout. La fécondation artificielle est, pour la femme, très éprouvante.

    J’aime

  7.  » La fécondation artificielle est, pour la femme, très éprouvante. »

    …Autant que des IVG à répétition, ou qu’un cancer causé par telle pilule, etc, ? ? ?

    Il me semble que vous confondez tout: dans le cas du sperme congelé, on inocule le… sperme(!) dans le vagin à l’aide d’une seringue sans aiguille -qui tient lieu de pénis- (des femmes l’ont pratiqué elles-mêmes, en récupérant le sperme d’un copain): il s’agit juste d’une insémination… non « éprouvante »(!)

    Et non pas d’une FIVDO (fécondation in vitro avec don d’ovocytes, ndlr) : un… embryon à mettre en place, dans… l’utérus, et qui concerne des couples stériles

    J’aime

  8. Je ne crois pas que je confonds tout, mais vous avez raison sur l’insémination par le sperme congelé au moyen d’une seringue. De là à dire que « une seringue sans aiguille (…) tient lieu de pénis »… (Allez, je vous taquine.)

    J’aime

Laisser un commentaire