Une femme alcoolisée n’est pas un vagin disponible pour tous ! En aucun cas !!!

(Pointez souris pour légende).
Prédateurs sexuels en tous genres(Photo non contractuelle).

… » Trois des quatre policiers en garde à vue après la plainte d’une Canadienne pour viol au 36, quai des Orfèvres, siège de la police parisienne, ont été déférés devant la justice samedi, a indiqué à l’AFP une source judiciaire. L’un d’entre eux aurait reconnu avoir eu un rapport avec la Canadienne de 34 ans qui accuse les fonctionnaires de police de viol…

Une jeune femme de 34 ans a porté plainte pour viol au terme d’une soirée arrosée dans la nuit de mardi à mercredi. Les faits auraient eu lieu à l’intérieur du siège de la police judiciaire. Différentes versions s’opposent. Dans la nuit de mardi à mercredi, des fonctionnaires de la BRI – l’anti-gang dans le jargon de la police – ont rencontré une jeune canadienne, qui serait peut-être la fille d’un policier canadien selon une source proche de l’enquête, alors qu’ils prennent un verre dans un pub voisin de l’Ile de la Cité, au coeur de Paris. Les hommes auraient proposé à la jeune femme de quitter le pub pour lui offrir une visite nocturne dans les locaux du 36, quai des orfèvres, selon franceinfo.

Les caméras de surveillance du quartier, y compris celle de la police judiciaire, filment le groupe entrer. Plus tard, ces mêmes caméras montrent la jeune femme sortir du bâtiment, mais cette fois seule, sans les policiers. La jeune femme affirme que ces hommes l’ont agressé sexuellement « …(Extrait).

http://www.atlantico.fr/pepites/soupcon-viol-au-quai-orfevres-policiers-reconnait-rapport-1054620.html#tFgpSL8X8GrVRDLK.99

*****************************************************************************

Quand des mecs accepteront le…FAIT(!) qu’une femme alcoolisée n’est pas un vagin disponible pour tous ?

Sans doute jamais ! :##

L’alcool est un facteur aggravant pour le… violeur, car la victime n’est pas en état de s’opposer à l’agression sexuelle !

La justice devrait punir plus lourdement les deux policiers qui ont assisté au viol commis par leur collègue, sans intervenir pour l’empêcher de se produire.

Cette femme, fille de policier, n’a pas dû imaginer une seule seconde que des policiers chargés de protéger les citoyens, puissent être capables de commettre un viol !

Moralité: une femme devrait se méfier de…TOUS les mecs ?

C’est indiqué nulle part, si celui-ci ou celui-là est un violeur en puissance…ou pas !

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « Une femme alcoolisée n’est pas un vagin disponible pour tous ! En aucun cas !!! »

  1. Déjà que nous ne sommes pas au top du point de vue de l’accueil des touristes… Mais là ! La police Française, c’est à dire l’institution chargée de la protection entre autres de nos visiteurs… On se croirait dans un pays en pleine guerre…

    Bon, reste à voir quand même si les faits sont avérés et que l’affaire ne soit pas étouffée.

    Quant il s’agit de personne détenant l’autorité, les peines devraient être multipliée par 2 ou 3…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s