(Illustration non contractuelle).
—————————
Quand le harcèlement sexuel devient un …« moment de faiblesse », ou encore « coup de cur » ?
————————-
« Accusé de harcèlement sexuel, Eric Raoult plaide le « coup de cur »
… Il nie cependant que ses sentiments aient eu quoi que ce fût à voir avec les sanctions subies par Mme Desmaret qui a, par la suite, été exclue de la mairie.
…Agnès Desmaret, ancienne directrice du centre communal d’action sociale du Raincy, qui l’accuse notamment d’avoir mis fin à ses fonctions parce qu’elle refusait ses avances, après avoir reçu des milliers de textos de sa part entre octobre 2011 et juin 2012…
Une exclusion liée à « une perte de confiance », affirme l’élu, quand celle qui l’accuse évoque une rupture intervenue après un voyage d’études où elle a refusé plusieurs fois ses avances »…(Extraits).
****************************************************************************
A mon avis la seule et unique éducation sexuelle à donner à un petit mec tient en 3 mots: « NON c’est NON! »
– Quand une fille/femme te dit non, c’est NON !
– Quand elle ne dit pas OUI, tu dois -CLAIREMENT entendre NON !
– Si elle dort, si elle est évanouie, si elle est saoule, c’est encore: NON, que tu DOIS entendre !!!
Raoult, c’est le Maire du Raincy ? Il avait fait embaucher sa maitresse dans un poste de complaisance, fort bien rémunéré. Et celle-ci, malgré son incompétence, profitait de ce privilège pour donner des ordres à tous les larbins de la Mairie, alors que hiérarchiquement elle n’avait aucune délégation à ce sujet.
Info vraie, puisque quelqu’un de ma famille y travaillait…
J’aimeJ’aime
Apparemment un chaude lapin…insatiable ?
J’aimeJ’aime
Il est réputé aussi pour traiter son personnel avec le mépris que confère le pouvoir. Quant au harcèlement ? Je ne peux en parler parce que ça ne m’a pas été rapporté. Je suppose que ça ne devais concerner que des « canons », donc, une minorité, qui ne s’en vantaient peut-être pas ???
J’aimeJ’aime
1 – « Quant au harcèlement ? » sur une employée de la Mairie:
« Le Figaro révélait, lundi, que l’élu faisait l’objet d’une enquête préliminaire après une plainte déposée par Agnès Desmaret »
2- D’autre part: le procureur requiert trois mois de prison avec sursis, en guise d«avertissement», car il cogne son épouse:
» Dans la conversation, lon entend son épouse se plaindre des gifles que lui aurait infligées lex-député. «Il va falloir ty habituer. Chaque fois que tu iras trop loin, tu en recevras une», lui répond une voix dhomme, quEric Raoult reconnaît être la sienne »
Et l’insulte aussi, mais : « Pour Eric Raoult, dire à son épouse ‘tu t’habilles comme une salope’, ce n’est pas une violence conjugale »
Quel homme sympa que voilà !
Et dire qu’il y a des gens qui votent pour « ca » !
Je crois qu’un individu qui se conduit ainsi n’est pas quelqu’un de… »présentable » pour être maire; une fonction respectable qui exige à mon avis
Le respect des autres et de…soi !!! :##
J’aimeJ’aime
… »Les juges ont diffusé à laudience trois conversations audio qui ont été enregistrées sur un téléphone portable par sa femme, Corinne Raoult, après plusieurs disputes. Pour le président du tribunal, lun des enregistrements signe un «aveu implicite». Dans la conversation, lon entend son épouse se plaindre des gifles que lui aurait infligées lex-député. «Il va falloir ty habituer. Chaque fois que tu iras trop loin, tu en recevras une», lui répond une voix dhomme, quEric Raoult reconnaît être la sienne »…(http://www.20minutes.fr/paris/1096417-proces-raoult-chaque-fois-iras-trop-loin-recevras-une)
J’aimeJ’aime
« «Premier stade de la violence conjugale»:
Pour le procureur de la République, la culpabilité dEric Raoult ne fait pas de doute. Il estime par ailleurs que les déclarations de sa femme, qui ont «toujours été constantes» devant les policiers, sont «authentiques». Elle «couvre aujourdhui son mari [en raison] dune forme de culpabilité», argue-t-il.
Le procureur requiert trois mois de prison avec sursis, en guise d«avertissement». Car selon lui, «ces faits ne sont pas dune gravité extrême mais on est au premier stade de la violence conjugale». Le jugement a été mis en délibéré au 21 février. »
Des gifles seraient le…premier stade, pour le juge ?
Dans un article j’ai vu que ce sont… les insultes(!)
De toute façon, « Pour Eric Raoult, dire à son épouse » ‘tu t’habilles comme une salope’, ce n’est pas une violence conjugale » !
Bref, quand un maire se conduit comme une petite racaille ?
J’aimeJ’aime
raoult tu me donnes envie de vomir !!!
J’aimeJ’aime
Je suis allé à la pêche aux infos. Ma belle-soeur est allée plusieurs fois au tribunal comme témoin de la partie civile contre ce sale con de Raoult. Il parait effectivement que lui aussi était comme sa poule, super insultant avec son personnel et qu’il harcelait les canons de la mairie. Ma belle-soeur a de la chance elle est moche ! :)). Je n’ai pas su tout ça avant, parce que la peur domine « il ne faut pas dire », donc on m’a rien dit.
Quand à sa maitresse dont j’ai parlé, elle l’a fait cocu et donc il l’a jetée aussi violemment et éjectée du personnel (pas une grande perte). Cette gonzesse était allée dans une émission de télé-réalité genre racolage, d’ailleurs…
J’aimeJ’aime
http://www.linternaute.com/elections-municipales/resultats/le-raincy/ville-93062
J’espère que les divers droite lui feront obstacle au 2ème tour…
J’aimeJ’aime
Je suis toujours étonnée de voir des gens « biens » voter pour des personnalités « crades »
Quand je leur pose la question, ils me répondent: « ils sont tous pourris, lui pas plus que les autres » !
J’aimeJ’aime
C’est très désespérant…
J’aimeJ’aime