» Le désir est le préliminaire des préliminaires…
…Le désir masculin passe par la projection dimages directement sexuelles, alors que pour les femmes, une ambiance, un scénario ou une situation agréable peuvent déclencher le désir. Il est donc moins lié à des choses directement sexuelles.
Le clitoris est le seul organe du corps humain qui soit uniquement dédié au plaisir, et cela change tout. Cela rend lorgasme féminin plus complexe.
… Il ny a que pour les femmes quune situation multi-orgasmique est possible ! Elle peut en avoir quatre ou cinq pendant le même rapport. Lexcitation provoque un afflux de sang dans les parties génitales. Après lorgasme masculin, il y a un temps de reflux du sang. Ce temps de latence dure au moins dix minutes. Une femme peut avoir un deuxième orgasme car le sang ne se retire pas. En résumé, la femme est naturellement beaucoup plus puissante sexuellement que lhomme, même si son désir est plus complexe et plus versatile »…(extraits)
****************************************************************************
« En résumé, la femme est naturellement beaucoup plus puissante sexuellement que lhomme, même si son désir est plus complexe et plus versatile »…
« naturellement », est bien l’adverbe qui convient, en effet ! :-))
D’où le besoin obsessionnel des mecs/dominants de contrôler les femmes/plaisir/sexualité/ventre/… par tous les moyens possibles, y compris en inventant des religions/coutumes/traditions/misogynes, en pratiquant des mutilations génitales féminines, en recourant à la lapidation et aux crimes d’honneur/horreur, etc…
« Le désir féminin est plus complexe » ?
Le mot est faible ! 😉
« et plus versatile » ?
C’est peu de le dire ! :yes: