" (35%) de Français disposés à être infidèles s’ils étaient sûrs que personne ne soit un jour au courant."

« Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden.com publie une grande enquête réalisée avec l’Ifop sur l’infidélité en Europe.

…Les Français ne sont pas les champions de l’infidélité en Europe… même si 43% ont déclaré avoir déjà trompé leur partenaire (dont 55% d’hommes et 32% de femmes). Néanmoins, c’est en France que la disposition à l’infidélité est la plus forte puisque près d’un Français sur trois (35%) déclare qu’il pourrait être infidèle s’il était sûr que personne ne soit un jour au courant. En comparaison, ce chiffre est de 25% au Royaume-Uni, 31% en Allemagne et en Espagne, 30% en Belgique et 28% en Italie. Par ailleurs, les Françaises sont les femmes les moins complexées dans leur pratique de l’infidélité : à peine une sur cinq regrette d’avoir été infidèle, contre environ un quart de celles interrogées sur le continent (24 à 29%) et plus de la moitié des Britanniques (51%). La France est aussi le pays d’Europe qui estime le plus qu’il est impossible de rester fidèle à la même personne toute une vie (32%).(Extraits)…

http://www.medisite.fr/a-la-une-classement-la-france-est-elle-le-pays-le-plus-infidele-deurope.560900.2035.html

*****************************************************************************

 » Par ailleurs, les Françaises sont les femmes les moins complexées dans leur pratique de l’infidélité : à peine une sur cinq regrette d’avoir été infidèle  »

Cool !

« contre environ un quart de celles interrogées sur le continent (24 à 29%) et plus de la moitié des Britanniques (51%). » !!!

« La France est aussi le pays d’Europe qui estime le plus qu’il est impossible de rester fidèle à la même personne toute une vie (32%). »

Une vision réaliste, de la sexualité et du petit… führer !

Quid du mariage pour la…vie(?!)

Revendiqué par l’Eglise ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s