« Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden.com publie une grande enquête réalisée avec l’Ifop sur l’infidélité en Europe.
…Les Français ne sont pas les champions de l’infidélité en Europe… même si 43% ont déclaré avoir déjà trompé leur partenaire (dont 55% d’hommes et 32% de femmes). Néanmoins, c’est en France que la disposition à l’infidélité est la plus forte puisque près d’un Français sur trois (35%) déclare qu’il pourrait être infidèle s’il était sûr que personne ne soit un jour au courant. En comparaison, ce chiffre est de 25% au Royaume-Uni, 31% en Allemagne et en Espagne, 30% en Belgique et 28% en Italie. Par ailleurs, les Françaises sont les femmes les moins complexées dans leur pratique de l’infidélité : à peine une sur cinq regrette d’avoir été infidèle, contre environ un quart de celles interrogées sur le continent (24 à 29%) et plus de la moitié des Britanniques (51%). La France est aussi le pays d’Europe qui estime le plus qu’il est impossible de rester fidèle à la même personne toute une vie (32%).(Extraits)…
*****************************************************************************
» Par ailleurs, les Françaises sont les femmes les moins complexées dans leur pratique de l’infidélité : à peine une sur cinq regrette d’avoir été infidèle »
Cool !
« contre environ un quart de celles interrogées sur le continent (24 à 29%) et plus de la moitié des Britanniques (51%). » !!!
« La France est aussi le pays d’Europe qui estime le plus qu’il est impossible de rester fidèle à la même personne toute une vie (32%). »
Une vision réaliste, de la sexualité et du petit… führer !
Quid du mariage pour la…vie(?!)
Revendiqué par l’Eglise ?