" C’est quoi le problème dans le fond ? "

« Le cerveau humain n’est ni masculin, ni féminin. «L’être humain est génétiquement programmé, mais programmé pour apprendre.» Et c’est pas moi qui le dit mais le biologiste nobellisé François Jacob. »

—————————

Par Titiou Lecoq :

… »Aujourd’hui, ça me saoûle. Ça me saoûle de devoir prendre des gants avec des abrutis pour ne pas les choquer dès qu’on émet une idée sortie d’ailleurs que du Moyen-Age. (Je m’excuse auprès du Moyen-Age, je sais que tu ne mérites pas l’image qu’on a de toi.)…

…Ces gens ont peur et ils ont raison. Oui, on ne veut plus faire de différence de traitement entre les garçons et les filles, oui, on veut leur dire qu’ils peuvent choisir leur identité, leur sexualité et même, attention, leur sexe pour ceux qui veulent en changer. Oui. J’en ai ras le bol qu’on doive s’excuser à cause de la «théorie du genre». Qu’on doive rectifier, nuancer, dire que non ce n’est pas vraiment ce qu’on veut, faire du mot «genre» un mot interdit (dites «parité» et non «genre») que bien sûr, ce n’est pas bon pour les enfants, qu’on va respecter leurs natures essentialistes de petits garçons et petites filles. Mais merde, non.

… Mais arrêtez vos conneries. Votre enseignement traditionnel est tout aussi idéologique qu’un enseignement qui tire parti de la notion de genre. Il repose également sur des postulats idéologiques. L’école est une institution normative…

Mais imaginons: si mon fils veut aller à l’école habillé en robe? (Oui, ça arrive. Il y avait eu l’histoire de ce petit garçon qui voulait porter une robe, sans être pour autant gay, et dont le père a décidé de montrer un modèle différent en sortant lui aussi en robe.) Si c’est ce dont il a envie? Est-ce qu’il va être bien reçu dans votre école avec vos charmants bambins à qui vous aurez expliqué qu’un garçon en robe est un être dégénéré? Et s’il a envie de mettre du vernis à ongle simplement parce qu’il trouve ça joli, vous allez l’accueillir sans faire de remarque? Non.

Alors arrêtez d’essayer de nous faire croire que notre école était jusqu’à présent exempte de présupposés et qu’on risque de la détruire à coup d’idéologie imposée »…

Le cerveau humain n’est ni masculin, ni féminin. «L’être humain est génétiquement programmé, mais programmé pour apprendre.» Et c’est pas moi qui le dit mais le biologiste nobellisé François Jacob »…(Extraits).

Lire TOUT l’article http://www.slate.fr/story/82929/colere-gender

****************************************************************************

Si des SMS, des mêmes, servaient à dénoncer la… pédophilie des prêtres, entre autres

Beaucoup de jeunes garçons seraient et auraient été épargnées, de saloperies immondes de religieux !

Si des millions de SMS dans le monde mettaient en garde contre les saloperies misogynes des religions

Au lieu de relayer fidèlement leurs diktats religieux, auprès de bébés, au cerveau « programmé pour apprendre »… n’importe quoi !!!

La vie sur Terre cesserait de flirter avec l’Enfer pour des milliards de femmes !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire