Accoucher de 10 fœtus et même de 15 ?

… » Anju Kushwaha, une Indienne de 28 ans a accouché de 10 fœtus. Aucun n’a survécu. Rencontrant des complications au cours de sa grossesse, la jeune femme a dû être transférée à l’hôpital Sanjay Gandhi Memorial. « Sur le chemin elle a accouché de neuf fœtus. Arrivée à notre hôpital, les obstétriciens l’ont aidé à sortir le dixième » raconte le Dr SK Pathak, assistant de l’intendant de l’hôpital. Selon les experts, cette grossesse dite « multi-fœtale » serait due à un trop grand nombre de traitements hyper stimulants contre l’infertilité « …

Malheureusement ce n’est pas le premier cas. En 1971, un médecin italien avait déclaré avoir mis au monde 15 fœtus du ventre d’une femme de 35 ans »…

Par Bénédicte Demmer -planet.fr

*****************************************************************************

« Cette grossesse dite « multi-fœtale » serait due à un trop grand nombre de traitements hyper stimulants contre l’infertilité »…

Peut-être n’ont-elles pas été assez informées sur l’absolue nécessité d’un suivi ?

D’après ce que je sais, le gynéco choisit d’en supprimer certains, pour que la grossesse puisse aller jusqu’au bout avec des chances de survie pour le ou les « élus »

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s