« Laurence Noëlle : …puisquon paye, on fait ce quon veut. »… son livre, une énumération crue, clinique et révulsante quon aimerait ne pas entendre, de ce quelle a vécu. « On supporte linsupportable sans pouvoir hurler de douleur. Pire, on doit faire semblant daimer ça… quand on en a encore la force. »… »Ce qui se passe avec une prostituée est à la limite du soutenable. Quand on paye pour disposer du corps dune femme, cest tout sauf de lamour et la violence est toujours là «
**************************************************************************
KATHY HANIN:
« Ce qui se passe avec une prostituée est à la limite du soutenable. Quand on paye pour disposer du corps dune femme, cest tout sauf de lamour et la violence est toujours là puisquon paye, on fait ce quon veut. » Elle lit alors un extrait de son livre, comme pour mettre à distance une énumération crue, clinique et révulsante quon aimerait ne pas entendre de ce quelle a vécu. « On supporte linsupportable sans pouvoir hurler de douleur. Pire, on doit faire semblant daimer ça… quand on en a encore la force. »
On est très très loin de Pretty Woman se prélassant dans le bain moussant dun hôtel de luxe. « À 18 ans, après deux ans dans la rue, jétais un déchet humain. Je ne tenais encore debout que grâce à lalcool et la coke. »
Cest la voix bienveillante dun bénévole du Nid au bout du fil « qui ma sauvé la vie ». Mais il lui faudra de longues années pour réapprendre à vivre normalement ou presque. Ne plus avoir peur ni se sentir sale tout le temps, retrouver doucement ce corps anesthésié, déserté psychiquement, pour survivre à ce quil subit, refermer cette blessure dindignité qui vous ronge, évacuer les idées suicidaires. « Guérir de son passé, ce nest pas loublier mais vivre avec… »(Extrait).
http://www.midilibre.fr/2013/10/07/la-prostitution-un-univers-impitoyable-de-violences,766659.php
**************************************************************************
» Ulla, la pasionaria de Lyon en 1975, se clamait libre de tout proxénète. Aujourdhui, elle reconnaît quelle était « maquée, comme 98 % des françaises prostituées. j’ai menti pour sauver ma peau. Cétait trop dangereux de dire la vérité » http://8mars.info/ulla
90% des personnes prostituées sont contraintes à la prostitution par des proxénètes (fond Scelles, 2012)
***************************************************************************
Témoignage de Debby :http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_–Je-vivais-l-enfer-.-Debby-a-echappe-a-la-prostitution_39382-2229863_actu.Htm
***************************************************************************
Survivante de la prostitution, Rebecca Mott:
« On ne peut savoir à quel point LE COMMERCE DU SEXE NOUS DÉSINTÈGRE et nous réduit à rien dautre quun objet sexuel, en sachant que ce processus PEUT NOUS TUER ET LE FAIT. Il est vrai quêtre consciente de cette réalité conduit au suicide, rend la femme prostituée trop vulnérable et exposée aux actes de violence des prostitueurs et des profiteurs il est beaucoup plus sûr dêtre dans le déni, quand il nexiste pas de sortie réelle. Mais CE QUI ME REND FURIEUSE, ce ne sont pas ces femmes, mais que des PERSONNES EXTÉRIEURES AU MILIEU choisissent dentendre et de croire que le commerce du sexe doit être acceptable »
http://www.sisyphe.org/spip.php?article3934
Un com sur http://www.midilibre.fr/2013/10/07/la-prostitution-un-univers-impitoyable-de-violences,766659.php
Etc…
**************************************************************************
La VRAIE question:
COMMENT… l’HUMANITE(!) en est-elle arrivée à ACCEPTER cette saloperie
sexuelle misogyne et violente, comme……….une NORMALITE sociétale !!!
Des mecs ont besoin de vider leurs testicules ?
Ils ne se servent pas de leurs mains que le Créateur leur a fourni dans sa grande bonté
Ils utilisent ce qu’ils considèrent comme des latrines à sperme, payants:
un vagin de femme. Point !
Survivante de la prostitution, Rebecca Mott: « CE QUI ME REND FURIEUSE, ce ne sont pas ces femmes, mais que des PERSONNES EXTÉRIEURES AU MILIEU choisissent dentendre et de croire que le commerce du sexe doit être acceptable »
En effet :## !!!
A retenir : pas besoin de féministes/mal baisées pour qualifier le fameux « manifeste »(!)
Ils se jugent, eux-mêmes, comme étant des « Salauds »
Dont acte !
il y avait aussi il y a 30 ans le roman « la dérobade » avec le film issu de ce livre (miou miou et duval, excellents)
je n’ai jamais compris pourquoi la « pute » c’était la femme!
et l’homme qui paye c’est quoi ?
quand aux 343 ce ne sont pas des salauds mais des connards, il y a un site qui repertorie leur twitter pour qu’ils puisse recevoir quelques mots doux….
J’aimeJ’aime