Encore un femme assassinée: rien ni personne ne peut enrayer cette horreur !

… » Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, l’auteur présumé des faits est un quadragénaire, champion de tir et dirigeant d’une société de gardiennage.

Il aurait abattu son épouse ou compagne ainsi que ses deux enfants, un de ses oncles et deux de ses cousins.

Les enquêteurs ont relevé quatre scènes de crime sur le domaine familial où la drame s’est déroulé, ainsi que des éléments qui les conduisent à conclure que l’auteur présumé a utilisé deux armes à feu, de calibres 12 et 22 long rifle.

Selon des témoignages recueillis par l’AFP, et non confirmés officiellement, des postes de contrôle routier ont été établis sur la route de Petit-Bourg à Saint-Claude (à 70 hm de Pointe-à-Pitre), dont l’auteur présumé des faits serait originaire et où il pourrait tenter de se réfugier. »..(Extrait).

http://reunion.orange.fr/news/metropole/guadeloupe-au-moins-6-personnes-d-une-famille-meme-tuees-un-homme-recherche,658530.html

***************************************************************************

…  » Les religions concourent au malheur des femmes.Notamment, en distillant une vision machiste de l’humanité. Une Américaine de cent deux ans, qui fut à la tête de l’une des premières ONG de l’histoire, a dit en 2000 : « je vois que rien n’a changé pour les femmes depuis mon époque. On les bat et personne n’arrive à empêcher cela ». (Extrait du « Village des Vagins « )

Je me demande souvent si un …mec survivrait de façon saine, dans l’environnement hostile aux femmes, que des mecs ont créé et maintenu grâce aux religions qu’ils ont eu le vice et la cruauté d’inventer pour pourrir la vie, dominer, asservir et …assassiner des nanas ? ? ? !

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s