Aucun "droit" SUR des enfants !

Par Henri Damien:

« Une opération médiatique du lobby masculiniste : « le show des grues»

… Le « droit des pères »

Comme le disaient hier des internautes, l’expression « droit des pères » martelée par les associations de pères et les masculinistes fait froid dans le dos. Comme s’il existait « un droit à avoir l’enfant ».

Seul le bien-être des enfants doit compter, pas un quelconque « droit sur eux ».
En cas de séparation, l’enfant doit vivre avec le parent dont il est le plus proche jour après jour et avec lequel il est le plus en sécurité. Dans la plupart des cas, c’est la mère. C’est cela son bien-être.

Or, deux pères ont grimpé sur des grues géantes pour réclamer « leurs droits », soit la garde de leurs enfants qui ne vivent plus avec eux depuis 2 ans. Et cette action a été médiatisée de façon tout à fait anormale (présence d’un lobby)

Plusieurs questions se posent :

– comment se fait-il que deux pères accusés de violences osent demander la garde de leurs enfants ?

– comment se fait-il que tous les médias relayent cette information en les faisant passer pour des victimes ?

– comment se fait-il que personne ne pense à ces enfants que leurs pères veulent arracher à leur environnement sous prétexte d’un « droit des pères » ?

Voici une dépêche de l’AFP sur cette opération : Deux activistes de la cause des pères retranchés dans les grues géantes nantaises »…(Extrait)

A lire absolument
http://henridamien.blogspot.com/2013/02/une-operation-mediatique-du-lobby.html#!/2013/02/une-operation-mediatique-du-lobby.html

***************************************************************************

« comment se fait-il que deux pères accusés de violences osent demander la garde de leurs enfants ? » !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 » Cette double action intervient à quelques jours d’une journée nationale de manifestation pour les droits des pères programmée précisément par « SVP Papa » à Nantes, la ville du Premier ministre Jean-Marc Ayrault, le 20 février. Cette association, lancée en novembre 2011, revendique 40 adhérents.

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

4 réflexions sur « Aucun "droit" SUR des enfants ! »

  1. qui c’est cet Henri Damien, j’ai été dans la situation de c’est père, non-présentation d’enfants = violence il est allume ce mec !
    il m’est arrivé d’emmener mes enfants le lendemain une fois, parce que je m’étais casse le pied et je me retrouve accusé de présentation d’enfants et violence j’hallucine !
    misandrie quand tu frappes tu fais autant de mal que la misogynie.

    « En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. » de Gandhi

    J’aime

    1. Bonjour,

      J’ai été relire l’article de Damien et voilà ce que j’ai lu:

      « ces deux pères qui réclament la garde de leurs enfants au moyen d’actions spectaculaires et dangereuses ne sont pas des enfants de cœur.
      Le premier, Serge Charnay, a été condamné à la prison ferme pour enlèvement de son fils de 6 ans ; il est privé d’autorité parentale et de droit de visite depuis 2 ans. Le second, Nicolas Moreno, est accusé de violence conjugale/maltraitance et la garde de ses deux fils a été confiée à son ex-compagne.

      Tous deux n’en sont pas à leur première action et sont connus pour leurs propos/actions semblables aux masculinistes québécois (mouvements extrémistes)…

      Henri Damien n’est pas un « allumé », ce sont bien des violences (!!!):

      -« Serge Charnay, a été condamné à la prison ferme pour enlèvement* de son fils de 6 ans ; il est privé d’autorité parentale et de droit de visite depuis 2 ans »
      Des…MERES l’ont été aussi, pour les mêmes motifs* !

      – « Le second, Nicolas Moreno, est accusé de violence conjugale/maltraitance et la garde de ses deux fils a été confiée à son ex-compagne. »

      Et il ne s’agit pas ici de discuter de la… »haine » (?!), mais du RESPECT des… lois!

      Je vais en rester là quand à moi: dernièrement, j’ai été copieusement insultée par une « allumée » de…Gandhi 😉 devenue carrément hystérique de ne pouvoir m’IMPOSER SON point de vue, à elle !

      Je vous souhaite une très bonne journée :yes:

      J’aime

Laisser un commentaire