" Voila de quoi me réconcilier avec l’église. " Me too !

Par Camille:

orgasme féminin(L’enseigner aux petites filles ?)

« Quelques extraits de « Confessions d’une religieuse », sorti quelques jours après son décès

…« Comment et à quelle occasion ai-je commencé à me masturber, je ne m’en souviens pas. Je pensais que ce n’était pas bien, puisque je le faisais en cachette et plus volontiers à l’école, où je me croyais plus en sûreté. Mais la maîtresse s’en aperçut et prévint ma mère. Un jour, les joues en feu, je me trémoussais en classe et subitement je l’ai vue me regarder sévèrement à travers la vitre de la porte. Elle m’expliqua ensuite que c’était vilain pour une petite fille et que je ne devais plus recommencer. Mais c’était devenu une habitude et je n’étais guère accoutumée à obéir. Quand l’assaut du désir m’assaillait, seule quelque présence étrangère avait le pouvoir de m’arrêter, sinon je m’avouais impuissante devant l’avidité du plaisir. »

« Mon âme s’évadait d’une chair prête à devenir l’amante possédée et possessive. Je me sentais soudain libre, libre : corps, cœur, volonté », écrit-elle.

Elle admet son attirance pour la sensualité, pour le sexe, pour la chair. La réhabilitation de la sexualité par sœur Emmanuelle ? Voila de quoi me réconcilier avec l’église »…(Extrait)

http://www.rue89.com/rue69/2008/11/02/soeur-emmanuelle-auteur-erotique-rehabilite-lonanisme

***************************************************************************

« Voila de quoi me réconcilier avec l’Église »…

Me too 😉

Heu…Juste le temps de…l’onanisme, hahaha !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Une réflexion sur « " Voila de quoi me réconcilier avec l’église. " Me too ! »

Laisser un commentaire