"Majeur" pour tuer, mais pas pour payer ? Faudrait-il que des mineurs mâles envisagent sérieusement de violer/torturer/tuer, AVANT d’atteindre 18 ans ?

 » Inde : le père de la victime du viol collectif appelle à changer la loi

La justice a décidé que l’un des six accusés comparaîtrait devant une juridiction pour mineurs, où il encourt une peine maximale de trois ans »…

Une commission nommée par le gouvernement pour réviser la législation en matière de crimes sexuels a rejeté la semaine dernière les appels à abaisser l’âge de la majorité pénale de 18 à 16 ans »…(Extrait)

http://www.lepoint.fr/monde/inde-le-pere-de-la-victime-du-viol-collectif-exhorte-a-changer-la-loi-29-01-2013-1621269_24.php

**************************************************************************

On a la société que l’on mérite !!!

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Une réflexion sur « "Majeur" pour tuer, mais pas pour payer ? Faudrait-il que des mineurs mâles envisagent sérieusement de violer/torturer/tuer, AVANT d’atteindre 18 ans ? »

Laisser un commentaire