Une société de mecs, faite par des mecs, pour des mecs, où la victime devient coupable !

… »Dans l’état du Kansas, où ils en sont encore à la lecture analogique des pompes à essence qui ne montent pas à 25 $, une jeune fille de 14 ans a été violée.

Elle traînait avec trois de ses amis, quand deux d’entre eux ont quitté la salle et le troisième, un garçon de 13 ans, l’a violée.

Elle a essayé de gérer la situation elle-même, mais a décidé, après environ un mois de se confier à un conseiller scolaire à ce sujet.

Le conseiller l’a dit aux flics, et devinez ce qui s’est passé? La jeune fille a été accusé de «viol» et «sodomie criminelle.

 » L’âge du consentement dans le Kansas est de 16 ans(beurk), mais l’État a aussi une loi semblable à celle de la Californie dans laquelle des relations sexuelles avec une personne de moins de 14 est considérée comme un crime plus grave »…(Traduction non exhaustive de google traduction)

http://rageagainstthemanchine.com

Com de CYRANO017

**************************************************************************

Le juge a voulu donner une bonne « leçon » a une gamine qui traînait avec 3 copains ?

Car évidemment, à ses yeux, c’est elle la coupable !

Merci Pierre

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Une réflexion sur « Une société de mecs, faite par des mecs, pour des mecs, où la victime devient coupable ! »

  1. Quand je te disais qu’il ne fait pas bon vivre un peu partout dans le monde, encore plus pour une nana 😦 Par contre c’est complètement dégueulasse cette loi. C’est elle qui se fait violer et ça se retourne contre elle 😦

    Bizzz

    J’aime

Laisser un commentaire