Par Alejandra Matos :
» McClatchy Newspapers MINNEAPOLIS – Andrea Cecconi avait pris l’habitude de payer 50 $ par mois pour la pilule contraceptive. Ce n’était pas une somme impossible à gérer – mais à 32 ans, avec un paiement de voiture et de la dette des étudiants à rembourser, elle regarde chaque dollar. Alors, quand elle a découvert récemment que son co-paiement a disparu et le contrôle des naissances a été entièrement couvert par son assurance, elle était ravie.
«Pour certaines femmes, ce sera beaucoup d’argent », a déclaré Cecconi. «Pour moi, de ne pas avoir ce fardeau tous les mois est merveilleux. » Cecconi avait découvert la dernière disposition de la loi de 2010 sur les soins abordables – également connu sous le nom Obamacare – qui oblige les assureurs à couvrir un large éventail de soins de santé des femmes préventive sans co-payeur ou franchises. La règle, qui a officiellement pris effet en Août, mais est échelonner dans le temps, est un autre exemple de l’effort de balayage de la loi de déplacer la médecine américaine dans la direction des soins préventifs plus.
La mise à disposition, comme la loi elle-même, elle n’est pas sans critiques. Elle a été contestée l’été dernier par des organisations affiliées à l’église, qui ont exprimé des objections religieuses à couvrir le contrôle des naissances pour leurs employés »…
http://www.postbulletin.com/news/stories/display.php?id=1515407
***************************************************************************
Les agissements de l’Église concernant le mauvais sort réservé aux nanas, partout dans le monde, n’étonne plus grand monde !
Contre l’IVG et CONTRE la… CONTRACEPTION: d’une logique imparable! Si, si !
« des objections religieuses à couvrir le contrôle des naissances pour leurs employés »
En effet, Infiniment plus dégradant que couvrir les saloperies de ses prêtres!
Et si l’Église s’occupait un peu mieux de ses prêtres pédophiles
Elle aurait moins de temps à passer dans la culotte des nanas
Et sauverait du même coup la vie d’innombrables enfants salis et marqués à jamais, sur toute la planète :##
O ne peut pas dire non à tout, sans se contredire, ce que fait bien l’église actuelle 😦
Bises 😉
J’aimeJ’aime