Source Sipa
« Une hormone naturelle, déjà disponible sous forme de médicament pour accélérer l’accouchement, aide les hommes en couple à rester fidèles, affirment des chercheurs de l’université de Bonn en Allemagne dans la dernière livraison du Journal of Neuroscience. L’étude a montré que les hommes en couple à qui l’on administrait l’hormone, l’ocytocine, gardaient une plus grande distance face à une femme inconnue qu’ils trouvaient attirante que les hommes sous placebo. Chez les célibataires, l’hormone n’a fait aucune différence »…
***************************************************************************
Question cruciale:
QUI serait partant ? ? ?
Il faudrait que les jalouses administrent l’hormone à leur mec… à l’insu de leur plein gré ? 😉
Non, non, je ne pense pas à mon cas perso: cela fait presque 40 ans que je lui suggère de « changer » un peu de… nana!
Ou bien Monamoureux fabrique de l’ocytocine
Ou bien le fait d’être TOTALEMENT libre de sa sexualité, le rend moins avide de « changements », un peu comme pour l’alcool de la prohibition ?
Ou encore, je suis une nana…sexuellement irremplaçable, hahaha !
Plus sérieusement, est-ce une bonne solution au bout du compte, pour les…nanas ?
Concernant les « gros baiseurs » (piégés à l’insu de leur plein gré), il y a le risque de déclencher une…overdose en face, à la longue (une fois passée l’intense excitation d’être la « seule »)
C’est un sujet tabou, mais que l’on entend dans les forums: il n’y a pas que les mecs qui se lassent de faire le sexe à la même nana, mais les femmes donnent le change, grâce à leur anatomie toujours » accueillante » …
Merci Ô Dieu: Monamoureux sait toujours me raconter des histoires des Mille et une Nuits, d’une manière… incroyable 😉
Et je les écoute de façon toujours aussi…passionnée
On ne vit qu’un « fois », n’est-ce pas :yes:
Si l’on donnait ce médicament à tous les hommes, il pourrait y avoir un retour de manivelle. Imaginons un homme violent, qui resterait fidèle, ou un ivrogne, que de dégâts cela pourrait causer.
Peut-on imaginer un Rocco fidèle? Je pense que trop de cas individuels se poseraient face à ce médicament.
Et comme tu le dis si bien, nous, nous n’avons pas eu besoin de ce médicament, puisque nous vivons ensemble depuis plus de quarante ans, et tout en confiance mutuelle 🙂 Malgré la jalousie 😦
Bise 😉
J’aimeJ’aime