Publié par Fondriest:
… » Jai côtoyé le sordide auprès des prostituées de rue. Tarifs dérisoires, passes à la chaîne (y compris en période menstruelle), cicatrices comme stigmates évidents de la toxicomanie, anus plus dilatés que les vagins : voilà ce que jobservais deux fois par semaine, en octobre 2002.
…A ceux qui sy opposent, brandissant la liberté de disposer librement de son corps, je pose cette question : auriez-vous la même réaction si lune de vos proches était concernée, si vous étiez directement confronté à ce qui nest, pour la plupart dentre vous, quune abstraction ?
…Pour toutes ces raisons, je suis désormais partisan dune loi pénalisant les clients, à laquelle adjoindre un volet de reconversion pour les prostituées volontaires »…(Extraits)
***************************************************************************
Des mecs utilisent des… humains, comme des latrines à sperme. POINT BARRE !
Circulez, il n’y a rien à en redire !
Shame on them !
Le « consentement » de la prostituée est une sinistre farce derrière laquelle ces types tentent de se déculpabiliser
Mangeraient-ils quelqu’un, même si celui-ci EST « consentant » ? ? ?
Le problème est, faut-il abolir la prostitution avec le risque d’avoir plus de viols? Ce que je répugne, ce sont les filles que l’on drogue pour les obliger à se prostituer.
Pour celles qui veulent le faire sans mac et de leur plein gré,Pourquoi pas…
J’aimeJ’aime
« Le problème est, faut-il abolir la prostitution avec le risque d’avoir plus de viols? »
OUI,car comme dit la personne ci-dessous : « je refuse de voir les hommes qui m’entourent comme des animaux « ; j’ajouterai : ssns mains :##
… »Il est en effet illusoire de simaginer quune loi, quelle quelle soit, puisse régler le problème. Mais le rôle du législateur nest pas de régler des problèmes, il est de dire ce qui est tolérable ou non dans une société. Aucune loi na jamais éliminé le meurtre ou le vol, personne ne songe pour autant à les légaliser… Il nest pas scandaleux, 160 ans après labolition de lesclavage, denvisager de responsabiliser pénalement celui qui loue, ne serait-ce que dix minutes, le corps et lintimité dune esclave, ce que sont, dans lécrasante majorité des cas, les prostituées ». « (Gérard Biard -Charlie Hebdo)
« si on suit ton raisonnement légalisons toutes les drogues ce qui éviterait à des jeunes ou moins jeunes de s’injecter des mixtures qui les bousillent deux fois plus vite »…
« On nous dit, s’il n’y avait plus de prostituées les viols augmenteraient, comme certains affirment que si leurs filles n’étaient pas voilées elles susciteraient la tentation…….nonméo, jusqu’à présent je refuse de considérer que les hommes qui m’entourent sont des animaux en rut incapables de dominer leurs pulsions, je les respecte trop!!
Il fût un temps ou la traite des esclaves ne choquait personne, puis nous avons évolué et nous considérons cette partie de l’histoire comme une honte…….il serait temps qu’on s’interroge sérieusement sur ce qu’est la prostitution. Parce que vous dites, attention il faut lutter contre la prostitution forcée, contre les réseaux mafieux qui mettent les filles sur le trottoir……mais ces filles si vous les interrogez, elles vous diront qu’elles sont là de leur plein gré……vous voyez bien que ce n’est pas si simple que vous voulez bien le croire, le dire? »
(http://forums.france2.fr/france2/On-n-est-pas-couche/prostitution-abolition-sujet_27927_2.htm)
MOI, Tingy, JE REFUSE de croire que c’est « ça » …un MEC !!!
Bonne fin de journée à toi
J’aimeJ’aime