Une maladie, un trouble psychologique, un crime ?

Un com ce jour, sur :  » les enfants et l’homosexualité »

« Bonjour

Non l’homosexualité n’est pas une maladie, c’est d’ailleurs ce que j’ai dit à mes enfants « …..

****************************************************************************************

L’homosexualité n’est pas une maladie (à guérir!), pas plus qu’un trouble psychologique (à soigner!)et encore moins un crime ( à punir !)

Mais la connerie humaine de tous les homophobes, ne pourrait-elle pas figurer sur la liste des crimes contre l’humanité ?

Entre autres, lu dans le Figaro magazine :

( http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/12/23/01011-20081223FILWWW00404-homosexualite-le-pape-vivement-critique.php )

… » La révérende Sharon Ferguson, directrice générale du Mouvement chrétien gay et lesbien, a qualifié ces remarques de « totalement irresponsables et inacceptables sur le fond comme sur la forme ».

« C’est plutôt de ses* commentaires (du *pape ) qu’il faut nous protéger. Ce sont des commentaires de ce genre qui justifient la persécution homophobe dans les écoles et (…) les attaques contre les homosexuels », a-t-elle poursuivi.

« Lorsque des chefs religieux font ce type de déclaration, leurs adeptes considèrent qu’ils ont une justification pour se comporter de manière agressive et violente parce qu’ils pensent qu’ils font le travail de Dieu en débarrassant le monde de ces gens », a-t-elle déploré.

Un avis partagé par le révérend Giles Fraser, président d’Inclusive church, un mouvement anglican pro-homosexuel: « Comme toujours, ce type d’homophobie religieuse est un alibi pour tous ceux qui voudraient nuire aux homosexuels ». « Le pape propage la crainte que les homosexuels menacent la planète. C’est tout simplement aberrant »…

Il y a encore du boulot pour sortir la planète de tous les obscurantismes religieux, responsables de tant de saloperies commises en son nom, de par le monde

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :