Grâce à l’ ADN du… père !

Dix ans après, la police sur la piste de violeurs, présumés : « C’est la recherche d’un ADN «apparenté» à celui du violeur dans le fichier national automatisé des empreintes génétiques (Fnaeg) qui a permis de trouver celui du père du meurtrier présumé. »

——————————-

… » Cet accident a pu être provoqué par des poursuivants. En tout cas, lorsqu’elle appelle les pompiers depuis son portable à 0 h 21, des voix masculines se superposent à la sienne. Ce message enregistré est «insoutenable», selon l’experte en analyse vocale Dalloul Wehbi, car ce sont les 26 dernières secondes de la vie d’Elodie : «On entend le viol et la mort en direct de cette fille qui hurle, et les ahanements des hommes, explique-t-elle à Libération. Au moins trois voix avec un fort accent picard.»

En 2005, son père promet une récompense de 100 000 euros à qui donnerait un renseignement. Il insiste, fin 2009, pour «écouter cette bande, comme un dernier recours. J’ai cru pouvoir reconnaître leurs voix, dit le père. C’est terrible d’entendre son enfant hurler, appeler au secours et de ne pas pouvoir intervenir »…(Extraits).

http://www.liberation.fr/societe/01012385805-l-adn-du-pere-signe-le-crime-du-fils

****************************************************************************************

Les femmes ne sont en sécurité, nulle part !

Si! au fond du trou

A condition qu’un nécrophile ne passe pas dans le coin …

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :