Overdose sexuelle, partout…

Gisèle Bündchen est-elle trop sexiste ? (Euronews)

 » Cette publicité pour une marque de lingerie avec le mannequin brésilien, n’a pas plus du tout aux féministes et au Ministère des droits des femmes du Brésil.

Ils dénoncent une publicité qui renforce le stéréotype de la femme comme objet sexuel de son mari.

Gisèle Bündchen revenait sur la meilleure façon d’annoncer une mauvaise nouvelle à son mari. Une seule solution : se *déshabiller…  »

—————————————————————————————-

UNHCR:

Violences contre les femmes au Brésil : « Les postes de police pour femmes n’ont pas les ressources nécessaires pour répondre à la très forte demande. À Porto Alegre, des juges ont fait part à Amnesty International du besoin criant de tribunaux spécialisés. La juge qui préside le tribunal des femmes à Porto Alegre, un des premiers à avoir été mis sur pied à la suite de la mise en oeuvre de la loi, a déclaré qu’elle avait examiné plus de 3 000 affaires entre janvier et mai 2007. Elle a également affirmé qu’afin de gagner du temps, elle traitait souvent plusieurs affaires simultanément »

****************************************************************************************

*Une forme de…Prostitution ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :