30 millions de spermatozoïdes par jour…

Désirer un enfant et non pas le subir.(Photo: Désirer un enfant et non pas le subir.)

…et UN ovule par mois.

La fermeture des centres IVG continue

Mais la règlementation des braguettes, n’est toujours pas à l’ordre du jour.

Il faudrait rappeler ceci aux hystériques mâles et femelles qui combattent l’IVG de façon indigne et violente: pas de SPERME, pas d’IVG…Sûr à 100 % !

En juillet 2000, des chercheurs de l’Université d’Edimbourg ont procédé à des tests concernant la première pilule pour homme qu’ils avaient fabriquée: efficace à 100 %

Sauf que:  » Seulement quatre hommes sur dix sont prêts à prendre un comprimé contraceptif. Tel est le résultat d’un sondage lancé par le Science Museum de Londres à l’occasion d’une exposition sur le thème de la contraception masculine. Arrêtant la production des spermatozoïdes, cette version masculine devrait être disponible dans moins de quatre ans. »( sont « prêts » ne veut pas dire « prendront », le moment venu !).
 » elle ne protège pas contre les maladies sexuellement transmissibles. La seule protection efficace reste le préservatif, qui doit être l’affaire de tous ».

J’entends bien, mais le problème c’est que Popaul n’en est pas fan, au point même de préférer le risque d’une contamination, plutôt que de s’adapter à un plaisit différent certes, mais sûr!

Bref, aux nanas :

– La pilule qui causerait le cancer, ferait grossir et gonfler, causerait des taches sur le visage, provoquerait des nausées? etc… et qu’on arrive -en plus,- à oublier de prendre à l’heure pile, Pour certaines!

– L’anneau vaginal glamour à installer correctement

– Le patch ou l’implant, possibles générateurs de thrombose ou de phlébite

– Et d’autres « joyeusetés », à découvrir sur le Net…

– Le risque de se retrouver enceinte en dépit de son plein gré, d’accoucher et d’assumer seule une vie non désirée…Pendant toute sa vie

– Ou de subir l’épreuve douloureuse et traumatisante de l’IVG

Et tout cela « sans orgasme », pour une majorité de filles, si on en croit le rapport Hite

… Mais avec Popaul qui jubile: Ouf !!!

Et aux mecs :

Heu…La baise no limit, sans AUCUN sentiment de responsabilité quand au devenir
de la « petite graine » qu’ils plantent si généreusement, et qui pousse trop souvent dans le ventre de l’autre, qui ne rêvait, elle aussi, que d’un…câlin et non pas de la charge écrasante d’une VIE…à vie ! Qu’elle se démerde: ce truc vivant… fabriqué à deux, ne les CONCERNE pas !

La partenaire ? Elle « ne COMPTE pas »(!), se justifient-ils, après coup (sans jeu de mots) : juste des latrines à sperme.

Parmi ces mecs irresponsables ? De « bons » pères de famille…Pour « leurs » enfants, des mecs « biens » et « propres » sur eux; certains militent même pour toutes sortes de nobles causes : le cancer, la faim, les maladies rares, le sida, combattre l’IVG ( SI ! )…

Femme/homme: chacun pour SOI et le diable pour tous ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s