Un frustré? Non, juste un criminel !

… » Le vendredi 27 janvier 2012, un drame intrafamilial s’est produit au Port. Un homme de 21 ans, qui se disputait avec sa compagne, a tué son bébé de trois mois en la projetant violemment au sol.

« Un homme, en colère contre sa femme tue son bébé en le projetant par terre avec une violence inouïe. Cela s’est passé ce vendredi 27 janvier 2012 au Port, dans notre île. Cette triste réalité n’est pas un hasard chez nous. En effet, la violence est le lot du quotidien de certaines de nos familles.

Nous ne pouvons plus admettre de tels comportements dans notre société réunionnaise, où la violence règne en maître mot comme règle d’éducation et où les effets insidieux sont nombreux.

Toutes les études psychologiques et sociologiques démontrent que la violence physique s’exprime quand une personne se sent menacée, frustrée et quand la parole ne suffit plus pour communiquer »…

http://reunion.orange.fr/news/reunion/europe-ecologie-dit-stop-a-la-violence,614606.html

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s