Juste pour VOS filles, VOS femmes, …

SIGNEZ !

QUE 40 000 signatures pour…75 000 viols par AN !!!

Mathématiquement parlant, presque la moitié des violées au destin saccagé, ont baissé les bras ou ont voulu TOUT « oublier »…

Mec, peut-être vis-tu à côté de quelqu’une qui a été violée et qui ne TE l’avouera jamais, tant la souillure est insondable pour elle, et tant est grande la crainte de visions insupportables dans TA tête, lors de câlins ( des forums le confirment ).

Nana, qui déteste les féministes, tu AIMES, TA mère, TA soeur, TA cousine, TON amie chère…TOI ?

Il n’est pas demandé ici, du…FRIC (Comme dans le Téléthon, où chacun se pousse du coude pour « parader »), de se couper un bras, ou de renoncer à sa religion

Juste de SOUTENIR une action en faveur du bien de TOUS

Une PERSONNE digne de respect, et qui SE respecte, ne peut « COMPRENDRE » un violeur encore moins JUSTIFIER son CRIME, en arguant de la tenue ou de la conduite de la…VICTIME : RIEN, RIEN, ne justifie une telle « punition ».

C’est jute la manière de FONCTIONNER d’un PERVERS, conduite qui n’a RIEN de défendable!
En AUCUN cas. Et ceux qui le font sont gravement perturbés: par l’indulgence machiste de la société, par la haine de soi et des autres, par la perte de valeurs humaines indispensables au vivre ensemble de façon…Humainement acceptable

SIGNEZ, au MOINS pour toutes celles que vous AIMEZ: fille, femme, mère, soeur, cousine, tante, copine,… Grand-mère!

SVP, SIGNEZ pour ELLES…

—————————————————————————————-

« Osez le féminisme ! – Spéciale 25 NOVEMBRE
24/11/2011

Osez le féminisme ! se mobilise à l’occasion du 25 novembre, Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes.

Depuis un an, Osez le féminisme ! mène avec le Collectif féministe Contre le Viol et Mix-Cité, une campagne contre le viol intitulée « Viol : la honte doit changer de camp ! », dénonçant notamment les 75 000 viols dont les femmes sont victimes chaque année en France.

Demain, à l’occasion des un an de la campagne, nous remettrons au Premier Ministre les signatures obtenues et appelons à un rassemblement à 18h à Beaubourg.

Remise des signatures

Osez le féminisme !, le Collectif féministe contre le viol et Mix-Cité remettront dans l’après-midi du 25 novembre les près de 40 000 signatures du manifeste « Viol : la honte doit changer de camp » au Premier Ministre.

Rassemblement à 18h près de Beaubourg et Lettre Ouverte aux candidat-e-s

Nous vous donnons rendez-vous avec le CFCV et Mix-Cité à le 25 novembre à 18 heures place Igor Stravinsky, Paris 4e pour un rassemblement contre le viol et les violences faites aux femmes. Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour interpeller l’opinion et les candidates et candidats à l’élection présidentielle sur l’urgence d’agir contre le viol et les violences faites aux femmes. Une Lettre ouverte sera publiée en ce sens. (voir les revendications de la campagne en cliquant ici)

Une flashmob sera réalisée dans le cadre de ce rassemblement… Tenez vous prêt-e-s !

Vous voulez participer ? Remplissez le formulaire pour être contacté-e en cliquant ici.

Relayez la campagne sur les réseaux sociaux !

1. En partageant l’évenement Facebook créé pour le rassemblement et en invitant vos amies et amis

2. En diffusant les vidéos de la campagne sur Facebook et Twitter

3. En nous rejoignant sur Facebook et en nous suivant sur Twitter (@contreleviol)

Prochaines réunions !

La prochaine réunion mensuelle d’Osez le féminisme à Paris aura lieu mercredi 14 décembre. Plus d’infos sur le lieu et le programme prochainement !

Pour connaître les dates des réunions dans les autres villes où l’association est présente, n’hésitez pas à contacter les antennes locales d’Osez le féminisme ! Leurs coordonnées sont ici.

A bientôt !

L’équipe d’Osez le féminisme

Pour rejoindre Osez le féminisme sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Osez-le-feminisme-/104412054509
Pour adhérer à Osez le féminisme ! : http://www.osezlefeminisme.fr/evenement/adherez-a-osez-le-feminisme

*****************************************************************************************

Quand j’entends des nanas dire qu’elles ne sont pas féministes, je me dis qu’elles crachent dans la soupe que leur sert ces dernières, qui ne s’occupent pas QUE de leur nombril comme elles-mêmes le font à longueur de vie et de blog, mais d’arracher un MIEUX pour TOUTES les femmes…Et pour des hommes, par ricochet ! Je parle bien des mecs, pas des machos…

Toutes les AVANCEES en ce qui concerne la contraception et les mesures prises pour plus de sécurité et de respect concernant les femmes, sont l’OEUVRE de FEMINISTES

Vous ne les AIMEZ pas, ça tombe bien: « ELLES » aussi n’aiment votre PASSIVITE, votre INDIFFERENCE, votre « collaboration » machiste…Mais vous aimez, peut-être des femmes de votre entourage ?

On parle de…75 000 violeurs au MOINS, et non pas de VOTRE Jules, ou de VOS copains, si biens sur eux…

Quand on dénonce des ACTES misogynes ou criminels, on ne dit JAMAIS que TOUS les mecs sont comme cela

Et ce n’est pas une raison pour fermer sa gueule

Comme Beaucoup trop de femmes et d’hommes le font

Vous…PROFITEZ(!) des avancées du féminisme, alors, RESPECTEZ leurs luttes, RESPECTEZ leur engagement : « Le machisme TUE…TOUS les JOURS(!!!) mais le féminisme n’a JAMAIS tué personne »…

DOMMAGE ? ? ? :##:

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s