… »La petite fille de 22 mois sera retrouvée par un jeune du quartier, morte à 8h du matin, dévêtue et « les parties génitales ensanglantées », dans le fossé d’une maison en construction à une centaine de mètres du domicile familial »…
Source Zinfos974
… » Une petite fille âgée de 7 ans habitant dans le quartier de Grande Terre à Combani, petit village situé dans le centre de Mayotte, a été victime dun viol hier en fin daprès-midi aux alentours de 17h30. Lenfant a été médicalisée dans un premier temps dans un dispensaire du village, avant dêtre hospitalisée au service durgence de Mamoudzou »…
Source l’info.re
… »Un nourrisson denviron trois mois a été sauvagement tué puis jeté dans lune des rizières de la capitale Antananarivo.
Découverte hier dun corps sans vie et dénudé dune petite fille de 3 mois dans une rizière à Ankadimbahoaka. Le nouveau-né aurait été apparemment battu, poignardé et étripé.
Sa boîte crânienne était déformée, comme si on lui avait asséné de violents coups sur la tête. Une affreuse blessure a été relevée sur la partie droite de sa poitrine. Le bébé a visiblement été éventré à larme blanche et son nombril ouvert laisse penser quon lui avait arraché des organes. Son dos a été zébré décorchures et des traces de sang » frais » étaient encore visibles sur son visage. A quelques mètres plus loin, des riverains ont retrouvé des organes correspondant à une partie de lappareil digestif du nourrisson, ce qui amène à croire que la petite fille a été étripée avant dêtre balancée dans la rizière, rapporte dans ses colonnes lExpress de Madagascar. »
Linfo.re relatant « Lexpress de madagascar »…
… » Hier, reconstitution du meurtre de Coralie Palany âgée de 26 ans et mère de deux enfants. Elle est morte sous les coups de son ex-compagnon Frédéric Lionie qui lui avait asséné 7 coups de couteau. Ce drame terrible qui avait ému la Réunion entière »…
Entendu sur les ondes.
*****************************************************************************************
Un péché, depuis Adam et Eve…
C’est horrible, il n’y a pas d’autres mots. Que faire de ces assassins sinon les enfermer à jamais.
La pauvreté parfois, l’alcoolisme souvent, les traditions aussi et la sauvageries trop souvent sont les causes de ce genre d’actes malheureusement.
Il y a beaucoup à faire, beaucoup à apprendre pour éviter ce « Massacre des innocents ».
Oui ces actes sont écurant, quel gâchis, Toutes ces vies perdues.
J’aimeJ’aime
Quand on sait qu’à Mayotte, la religion dominante n’est pas celle qui est la plus tendre avec les nanas…
J’aimeJ’aime
Aie aie
J’aimeJ’aime
…Ouille !
J’aimeJ’aime