" La queue devant ‘ …

Mamita(pub des 3 Suisses détournée- Cliquez pour lire les prénoms).

« …Tous derrière et lui devant », Le petit cheval de Georges Brassens?

Non, le pénis!

… » Voilà ma tragédie : je suis un homme. Autrement dit, le seul animal de la Création qui a sa queue devant et qui ne cesse de courir après » (Franz-olivier Giesberg).

—————————————————————————————-

Article d’Agnès Leclair :

… » Aujourd’hui,…aucun regret. Au contraire. « J’aurais dû prendre cette décision plus tôt. Cela m’aurait permis de mettre mon énergie au service des choses plus intéressantes que le contrôle de ma libido », estime-t-il. Cependant, il tient à souligner que «les castrations physique ou chimique obligatoires sont des aberrations. Ces opérations ne peuvent être bénéfiques que si l’intéressé les réclame pour entamer sereinement un travail psychiatrique, l’intellect jouant un rôle essentiel». Touché par le sort de ceux qui doivent lutter contre leurs pulsions sexuelles, Henri Monod s’investit depuis trois ans pour aider et soutenir moralement un Français qui réclame lui aussi une castration physique, lassé de sa lutte permanente contre un éventuel dérapage. «Nos nombreux courriers à des responsables politiques sont restés sans réponse. Dès que ce sujet est abordé, on nous parle de dignité humaine. Ce discours cache une éthique poussiéreuse et un grand manque de courage», regrette Henri Monod. ] …
Source le Figaro.

****************************************************************************

Apparemment la « tragédie » de beaucoup de mecs ?

Freud avait tout faux: les nanas, en général, n’ont aucune envie de posséder un pareil engin ! On veut juste le POUVOIR que Freud lui a ATTRIBUé d’office!

Le pouvoir de gérer notre vie et CELLE des MECS ? Non! Juste le pouvoir de gérer NOTRE vie comme bon nous semble, sans dictateur avéré ou…Déguisé !

J’aurais été horrifiée et furieuse de me laisser conduire la vie par quoique ce soit

Même par un pénis !

Par contre, j’ai été heureuse au-delà de tout, de donner – volontairement– 7 fois la vie (Si, si, la pilule existait et je ne suis pas Kato!).

A chacun(e) son truc 😉

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

4 réflexions sur « " La queue devant ‘ … »

  1. hé oui il y a beaucoup à dire sur les castrations chimiques (provisoires) et chirurgicales (définitives) des mecs ! je suis atterrée de voir que l’on a plus de considération pour la fonction sexuelle masculine que pour la vie d’une femme ou d’un enfant !
    et là ya de quoi écrire !!!
    re bizzz !

    J’aime

    1. « l’on a plus de considération pour la fonction sexuelle masculine que pour la vie d’une femme ou d’un enfant !  »

      Parce que nos législateurs sont des mâles ?

      Bizzz

      J’aime

Laisser un commentaire