(Photo: en « sécurité » nulle part?)
Rédigé par Hervé Nathan :
Extrait:
… »Le député revient aux vieilles lunes machistes, selon lesquelles, les viols et agressions sexuelles ne sont soit que chimères soit péchés véniels. « Un coup de bite », comme sexcuse Benoît Poelvoorde dans le film « Podium ». On se croirait revenu dans les années 70, avant que les féministes, soutenues par les socialistes, nobtiennent la criminalisation quasi systématique du viol en France.
Mépris aussi de classe, puisque la plaignante est une femme de ménage, mère célibataire et immigrée. Qui contraste, hélas avec le message damitié et de compassion envers Anne Sinclair. Que lépouse de DSK soit plongée dans le malheur, cest lévidence. Mais on peut douter que la femme de gauche apprécie ce genre de distinction !
Jack Lang nest pas seul a semberlificoter dans la défense de DSK. Jean-Marc Ayrault, président du groupe socialiste à lAssemblée a fait une déclaration bien ambiguë devant les députés PS : « Dans cette affaire, nous savons quil y a une victime, mais nous ne savons pas encore si cette victime est la plaignante ou l’accusé », a-t-il dit. Une phrase pareille place la victime présumée et lagresseur présumé sur le même plan. « Il sagissait pour nous de dire que nous envisageons la possibilité que Dominique Strauss-Kahn soit coupable », explique un proche de Jean-Marc Ayrault, effondré. Si lon considère quun jour auparavant, DSK était forcément innocent pour les responsables du PS, on peut considérer que les socialistes avancent lentement dans un travail de deuil difficile. Mais sur ce chemin, pour ne pas blesser un des leurs, ils sont encore prêts à injurier la moitié du ciel.
Rédigé par Hervé Nathan
Source Marianne.
*********************************************************************
« Jean-Marc Ayrault, président du groupe socialiste à lAssemblée a fait une déclaration bien ambiguë devant les députés PS : « Dans cette affaire, nous savons quil y a une victime, mais nous ne savons pas encore si cette victime est la plaignante ou l’accusé », a-t-il dit. Une phrase pareille place la victime présumée et lagresseur présumé sur le même plan. »
A VOMIR !!!
au moins on n’aura pas DSK dans la course à l’elysée…c’est deja ça! pour le reste attendons la suite !
J’aimeJ’aime
57% des français ont déjà jugé COUPABLE …La FEMME, (de chambre en l’occurence).
S’il y a… complot, il y a FORCEMENT comploteuse que l’on aurait gassement payée pour nuire à DSK ?
La salope ? !
J’aimeJ’aime