" Le plaisir des nanas nous échappe"…

nu voluptueux
(Photo : » Nu voluptueux « – fusain)

François (Visiteur)
lundi, 18. oct, 2010 @ 00:34:50

Commentaire sur Le clitoris ? « Le continent noir » !

«  C’est vrai que la sexualité dont on parle est celle des mecs, parce que celle des femmes nous fait souvent un peu peur. Parmi les raisons : leur plaisir nous échappe. Ce n’est pas facile de reconnaître que l’on n’est jamais certain d’avoir offert à une femme le plaisir qu’elle désire. C’est plus simple de se dire que lors que l’on a pris son plaisir (jouit en elle, tiré son coup, éjaculé… que faut-il dire exactement ?

Même nous nous sommes dépassés par ce qui nous arrive, il faut le reconnaître, et c’est pour le cacher que l’on joue au fier), la femme avec laquelle on a fait l’amour l’a trouvé aussi.

Nous sommes tellement construit autour de la maîtrise et de la performance, que l’idée d’être confronté à un plaisir vraisemblablement plus subtil que le nôtre est le début d’une mise en question qui fragilise notre supposée maîtrise.

J’espère que vous vivez une belle sexualité, que l’on est attentif à votre plaisir, que l’on vous en offre et que vous vous en procurez.  »

************************************************************************************************************

«  Nous sommes tellement construit autour de la maîtrise et de la performance, que l’idée d’être confronté à un plaisir vraisemblablement plus subtil que le nôtre est le début d’une mise en question qui fragilise notre supposée maîtrise. »

Il faut dire qu’en plus, des mecs ne sont pas aidés avec la « comédie » constante de beaucoup de nanas …pour ne pas froisser leur susceptibilité et aussi pour ne pas passer pour une frigide !!!

Cela me fait penser pour certains couples à une perpétuelle partie de « Poker menteur »…

Merci de ta visite

PS- Heeuuu…Pour répondre ta dernière remarque, je n’ai pas à me plaindre…Parce que je le vaux bien ( hahaha !)!!!

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « " Le plaisir des nanas nous échappe"… »

Laisser un commentaire