La traduction google n’est pas top, mais LISEZ !!!
« Une femme a été assassinée.
Elle a été assassinée par quelqu’un de célèbre. Elle ne devient célèbre qu’à cause de cela. Le jour où Eliza a été assassinée, 9 autres l’ont également étées .Qui les a tuées, personne ne sait. Qui sont-ils, personne ne saura trop. On a enquêté sur la mort d’Eliza, parce que son ennemi probable est célèbre, non pas parce qu’une femme a été assassinée.
Eliza était la fille de quelqu’un, elle était la mère d’un enfant, elle était une amie, une voisine et collègue de quelqu’un. Maintenant, elle est une salope…
Vous cherchez quelque chose pour justifier son assassinat. Tout cela parce que si Eliza a été assassinée, c’est parce qu’elle a fait quelque chose pour le mériter. » Ils disent: «celui qui cherche trouve. »
Notre société est tellement sexiste qu’elle se félicite de ces crimes. Les femmes qui sont assassinées sont toujours chiennes. Elles ont cherché d’une certaine façon ce destin.
Elles étaient amantes, ou prostituées, call-girls et ainsi de suite … Les hommes utilisent ces femmes et les rejetent. Ils peuvent le faire. Ils ne seront pas jugés sur leur vie sexuelle, en effet ils seront bien vu.
Les choses sont ainsi que les hommes peuvent avoir la vie sexuelle qu’ils veulent et ne pas être tués pour cela, mais les femmes, si elles le font, mérite la plus grande peine..
… Quand une femme est assassinée, violée, humiliée … Nous le sommes toutes bien. C’est la femelle qui est une fois de plus blessée. C’est la femelle qui est une fois de plus condamnée. La femelle est privée de son pouvoir. Toutes, nous avons perdu et nous sommes blessées.
J’ai été très indignée par cette histoire. Ce n’est pas une histoire inconnue. Nous ne devons pas chercher loin pour trouver plusieurs cas de femmes tuées de la même manière. Cependant nous avons besoin d’être en colère pour toujours. Nous ne pouvons jamais nous habituer.
En Chine et en Inde, les ftus féminins sont avortés. Chez les femmes africaines ont leur excise le clitoris. Les femmes sont battues par leurs pères et leurs maris dans toutes les cultures et les pays. Les femmes sont les premières à être licenciées en période de crise. Les salaires des femmes sont moins élevés que les hommes dans des fonctions similaires. Jusqu’à tout récemment, au Brésil,il a été légalement acceptable pour un homme de tuer sa femme si son honneur avait été blessé. Les femmes violées sont accusées d’être responsables du viol car elles ont porté des vêtements qui ont attisé le désir des hommes…
J’aime être une femme et je suis ravie d’être mère. Cependant, je n’ai pas de filles, des fils seulement. J’aime savoir que mes enfants prennent soin de leurs petites amies. J’aime savoir que mes enfants rencontrent leurs amis, et me respectent. Je n’ai jamais entendu parler si mes enfants sont irrespectueux avec les femmes. Je pense que mon mari aussi et j’ai réussi à créer deux hommes dignes des femmes qui respectent et respectent la vie. Je trouve très peu probable qu’un jour, mon fils est violent avec une femme, et je pense qu’il ne serait pas violent avec personne. Je suis heureuse pour cela.
Je suis triste. Une partie de moi est maintenant Eliza.Une partie de moi est sa mère aussi.
Quelque chose en moi pleure et nous toutes nous mourons un peu en ce moment.
10 femmes sont assassinées chaque jour au Brésil. »
Ludmila Rohr Ludmila Rohr
Fonte: http://mulheremcrescimento.blogspot.com/ Source: http://mulheremcrescimento.blogspot.com/
Source : http://alma-feminina.blogspot.com
**********************************************************************************************
… » si Eliza a été assassinée, c’est parce qu’elle a fait quelque chose pour le mériter. » Ils disent: «celui qui cherche trouve. »
J’ai déjà ENTENDU ces propos horribles de la part de…FEMMES, sur mon blog, en com : » D’une façon ou d’une autre l’assassinée l’a bien cherché » !
Ainsi va le monde des femmes…
GRÂCE aux femmes AUSSI !
« Quelque chose en moi pleure et nous toutes nous mourons un peu en ce moment. »
PS- communiqué par un ami/blog .