Avec le pénis…C’est pas automatique !
» Les femmes ont encore du mal à comprendre leurs propres besoins sexuels, et encore plus à les réclamer à leurs partenaires
Certes, aujourdhui, les hommes sont plus au fait de la sexualité féminine. Ainsi ont-ils tous entendu parler du clitoris. Pourtant, selon les milliers de témoignages réunis par Shere Hite, bien peu en comprennent limportance dans lorgasme féminin.
Les femmes elles-mêmes continuent, sans sen apercevoir, à être influencées par cette vision masculine de leur propre sexualité : « Cest le mouvement de son pénis qui doit me procurer du plaisir », dit lune dentre elles. « Lidée quil suffit de se laisser aller pendant le coït pour avoir des orgasmes est évidemment fondée sur la notion fausse que lorgasme nous vient automatiquement, grâce aux mouvements du pénis », commente Shere Hite.
La féministe continue de militer pour légalité des plaisirs dans le sexe. Pour elle, cest un combat qui ne peut que profiter aux hommes. Dautant que, dans la durée, les femmes choisissent le mari (ou lamant) qui leur fait le mieux lamour, celui qui sait leur donner du plaisir. Comme lexprime magnifiquement une femme interrogée : « Le fait quil prenne plaisir à tout ça en dit long sur sa conception généreuse de la vie. » Près de trois décennies plus tard, Shere Hite persiste dans sa première analyse : « Notre définition de lamour physique appartient à un monde passé. Le scénario sexuel présenté aux hommes comme aux femmes (ce que nous devons ressentir, ce que nous sommes censées désirer) est trop normatif. »
En 1975, la parution du Rapport Hite sur la sexualité féminine fit leffet dune bombe. On pensait alors, féministes en tête, quil allait bouleverser les relations hommes-femmes. Il abordait un sujet tabou jusqualors : celui de limportance du clitoris, élément essentiel du plaisir féminin. Or, le Nouveau Rapport apporte la preuve que les choses nont pas vraiment bougé.
En lisant ce rapport, on est passionné par la qualité humaine de ces témoignages émouvants, directs, et jamais vulgaires. On y parle dorgasme, de masturbation, de caresses, de sexe après 40 ans, dhomosexualité, de révolution sexuelle
Tout cela franchement et sans tabou. Et surtout, sans souci de conformité. Près de six cents pages pour nous convaincre que toutes les femmes sont différentes et quelles sont toutes normales.
(Catherine Solano)
Psychologies;com
Qui est Shere Hite ?
Américaine, chercheur, elle est professeur à la Nihon University, au Japon, où elle dirige le Hite Research, organisme de recherche sur les questions de sexualité et déthique. Elle a débuté sa première enquête il y a une trentaine dannées, alors quelle était encore étudiante en histoire. Avec trente-cinq millions dexemplaires vendus, son Rapport est un ouvrage de référence en matière de sexualité humaine. Il existe par ailleurs un autre Rapport Hite sur la sexualité masculine.
Le Nouveau Rapport Hite-Shere Hite-Robert Laffont
*********************************************************************************************
CONTRE une « SEXUALITE MASCULINE » :
» La féministe continue de militer pour légalité des plaisirs dans le sexe »,…
et de dénoncer: « la notion fausse que lorgasme nous vient automatiquement, grâce aux mouvements du pénis « ,
et de rappeler: » limportance du clitoris, élément essentiel du plaisir féminin. »
et de demander à des milliards de femmes de CESSER de faire SEMBLANT…Pendant TOUTE leur vie!
En dehors de la période d’ovulation -où le vagin est « en érection »(!)- c’est un organe quasi « MORT », comme chez TOUS les mammifères FEMELLES du règne animal …
CONTINUER à le nier -à cause du formatage social- ne changera RIEN à la REALITE de la constitution NATURELLE féminine.
Et le clitoris CONTINUERA à se rappellera au bon souvenir des…Simulatrices !