
[ …Les journaux et les séries télé destinés au public femelle, ont réussi à imposer comme seul modèle : celui de la pétasse californienne à hauts talons.
Lidéal féminin véhiculé par Be est donc celui de la reine des pouffes appelons-la Pouffina. Un idéal incarné à merveille par Paris Hilton, par exemple, à laquelle le magazine consacre un palpitant reportage de quatre pages doù il ressort que lhéritière des Hilton est « impressionnante, même avec des bigoudis ».
Pouffina a ceci de particulier quelle réussit à faire vendre des après-ski même dans les régions du monde où il fait 25° toute lannée. Et ce nest pas une façon de parler : la mode des Uggs, ces affreuses bottes fourrées en peau retournée a été lancée à Berverly Hills (Los Angeles, Californie) par des starlettes bien décidées à prouver au monde entier quelles ne transpiraient pas des pieds la fameuse obsession américaine de lhygiène
Pouffina, reine de la it branlette
Mais Pouffina, ce nest pas seulement des ongles french-manucurés, des dents blanchies, des cheveux brushés et des vêtements que même Karen Chéryl aurait, en son temps, trouvés vulgaires : cest tout un style de vie (on nosera pas dire un système de pensée, mais presque).
La preuve ? Rendez-vous dans les pages « psycho-sexo » (sic) de Be, qui occupent dans le magazine la place habituellement dévolue aux rubriques cuisine, enfants, déco, etc. La photo douverture, qui représente une starlette américaine en train de se passer la langue sur les lèvres est déjà top classe. Cest compter sans la légende : « Mégan Fox (la starlette, cest elle, ndlr) termine ses assouplissements avant de se lancer dans lexploration des dernières tendances en matière de sexe ». Elégant, non ? Tout cela pour nous introduire (sans mauvais jeu de mots) le sujet cul de la semaine : « Etes-vous sexuellement 2010 ?». Où lon apprend que la vraie pouffe idéale pratique la « it branlette »,cest-à-dire la branlette à la mode. Et achète des sex toys écolos qui se rechargent à lénergie solaire. Là, une question : si on voit à peu près qui a lancé la mode des sex toys écolos (les fabricants de sex toys écolos), on comprend mal la mécanique qui mène à considérer quune femme est ringarde si elle ne pratique pas la masturbation de son partenaire avec les pieds (cest ça, la « it branlette »). Y a-t-il eu, au départ, une vedette qui sest adonnée à cette pratique, dans les rues de Beverly Hills comme pour les Ugg ? Eh bien la réponse est
oui. Il sagit, nous dit Be, de Leighton Meester (ne me demandez pas qui cest), qui en a fait une démonstration dans sa « sex tape ».
Résumons donc : Pouffina ne fait ni cuisine ni déco ni marmots. Mais il ne faut pas y voir lexpression dun féminisme pur et dur. Au contraire, Pouffina consacre le temps que cela lui fait gagner à satisfaire sexuellement son compagnon. Et quand celui-ci a linélégance de filmer ses ébats et de balancer la vidéo sur internet sans laccord de sa partenaire (cest le cas de Leighton Meester, comme nous la appris une brève recherche sur le Net), on appelle ça une sex tape et ça lance la mode de la nouvelle it branlette… ]
Bénédicte Charles – Marianne | Samedi 20 Mars 2010
*********************************************************************************************
Ouaip…
Pas pire que le magazine « Elle », qui, entre autres, proposa un « test » intitulé : » Êtes-vous une salope » (texto ! Même Lio l’avait mentionné dans son bouquin, c’est dire…)
Après on s’étonnera qu' »ils » nous prennent pour ce que « nous » voulons être : des poufs, des pétasses, des salopes (traduction; des latrines à sperme), … !
» Les gros seins en silicone, cest vraiment pas son truc! George Clooney préfère les femmes au naturel », afffirme un magazine « pipeul ».
OUF ! La preuve qu’il existe encore des mecs… »normaux », pour des nanas… »normales » ? 😉
Eh bien là, je suis satisfaite. Je me coucherai moins bête ce soir. Je ne savais pas ce qu’était la « it branlette »!
Il y a des modes même dans le sexe! Ben ça alors…
Je l’avoue humblement, je lis « Marie-Claire »…
George Clooney, tu mets la barre haut! Je n’ai pas de prothèses en silicone, mais ce n’est pas pour ça qu’il jettera un oeil sur moi 🙂
Bon, c’est la vie…
Bises.
J’aimeJ’aime
Je lis « Marie Claire » aussi, depuis des décennies …
Je suis d’accord avec toi: te v’là moins bête !!!
Bises
J’aimeJ’aime
« Je suis d’accord avec toi: te v’là moins bête !!! »
Je me demande comment je dois le prendre! 🙂
Bonne soirée. Bises.
J’aimeJ’aime
Comme tu le sens !!! :yes:
Bises
J’aimeJ’aime
Comme tu le sens !!!
Bises
J’aimeJ’aime
Comme tu dis 😉
Bises
J’aimeJ’aime