J’ai entendu sur la 2 ce matin, qu’une nana ( en Bolivie ? ), a réussi à récupérer des monticules d’armes pour les faire fondre et les transformer en…PELLES ! Au lieu de tuer, on pourra « construire »…
Incroyables, ces femmes, capables de s’occuper d’autres choses que…De leur nombril .
Partout dans le monde, dans les familles, dans les sociétés, des femmes/debout, réparent, apaisent, construisent , pour humaniser un monde encore contrôlé et dirigé majoritairement par des mecs qui détruisent, agressent, font la guerre , achètent et vendent le sexe des femmes, s’érigent en maître familial…au nom d’une soi-disant, supériorité du mâle !
D’autres mecs, qui n’ont pas renié leur part féminine , soutiennent ces femmes et oeuvrent pour une REELLE justice, et un RESPECT non négociable homme/femme, sans avoir le sentiment de perdre leurs testicules.
*******************************************************************************************
Entendu aussi sur la « 2 » : » Xe Biennale d’Art Contemporain de Lyon Du 16 septembre 2009 au 3 janvier 2010
« Le spectacle au quotidien ». Au sein de quatre lieux clés de l’Art Contemporain, venez découvrir l’oeuvre d’artistes s’interrogeant sur la relation entre l’art et notre réalité*. Un large choix de visites thématiques, adapté à vos envies, vous est proposé. »
* Attention : ils n’ont pas dit : » L’art et notre PETIT ego » !!!
moi je trouve qu’elle a eue une bonne idée car les armes il y en a de trop à travers le monde. De plus une pelle est plus utile qu’une arme non?
J’aimeJ’aime