Le plus d’enfants.
Mme Bernard Scheinberg (Autriche), 69 enfants ; elle mourut à 58 ans, son mari se remaria et eut 18 enfants de sa seconde femme. Il eut donc 87 enfants.
Mme Fiodor Vassiliev (1707-83 ?, Russie), 69 enfants en 27 grossesses entre 1725 et 1765 (4 fois des quadruplés, 7 des triplés et 16 des jumeaux) ; au moins 67 de ces enfants survécurent à la petite enfance.
Mme Granatta Nocera (Italie), 62 enfants.
Mme Leontina Albina (Chili), 55 enfants entre 1943 et 1981 dont 5 fois des triplés (garçons) et 16 filles.
Pleyel (compositeur autrichien) eut 38 enfants (24 de sa 1re épouse, 14 de la 2e). Mme María Olivera (née 1939, Argentine), 32 enfants (tous en vie).
Mme Madeleine Devaud [née 19-3-1910, Amuré (Deux-Sèvres, France)], 25 enfants entre 1928 et 1958 (10 garçons et 15 filles).
Quid.
********************************************************************************************
Du moment que Popaul exulte…Tout va très bien Mme la Marquise !…
Est-ce le livre des records à elle toute seule ? Mais où est le respect de la femme dans tout ça ? moi personnellement je trouve ce mec déplorable.
Bises
J’aimeJ’aime
Hélas ! Ce n’est plus une femme, mais un ustensile à sperme…
Bisous.
J’aimeJ’aime
ça je ne te le fais pas dire car elle a due en bouffer un paquet avant de mettre tout ce petit monde à jour. Pour ma part je trouve ça affreux.
Bises
J’aimeJ’aime
A la Réunion j’ai entendu parler d’une mère de…24 enfants, il y a une 20aine d’années…
Un proverbe dit que si c’était un homme qui accouchait…Il n’y aurait jamais un 2ème bébé !!!
J’aimeJ’aime
ça je veux bien croire le proverbe vois-tu. C’est tellement plus facile de mettre la semence.
J’aimeJ’aime
Tu sais, beaucoup de mecs ne se soucient TOUJOURS PAS des CONSEQUENCES de leur copulations frénétiques…Laissant aux nanas tout les soucis de contraception, d’IVG, de grossesses non désirées d’accouchements multiples…
J’aimeJ’aime
« »beaucoup de mecs ne se soucient TOUJOURS PAS des CONSEQUENCES de leur copulations frénétiques » »
D’accord, mais faut quand meme etre débile pour ne pas sortir avant la fin, quitte a finir à la main, le plaisir, n’en est que meilleur de toute façon !
J’aimeJ’aime
à l’époque ou ces femmes ont accouchées il n’y avait aucune contraception existante et les gens étaient totalement ignorants de leur corps et de la façon dont il fonctionne ! ce n’est pas uniquement de l’exploitation féminine c’est aussi le manque d’éducation qui a fait que ces femmes ont tant supporté !
J’aimeJ’aime
pour Joe le visiteur, sortir avant la fin n’empêche pas les grossesse …
et oui, ces femmes ont vécualors que nous n’étions (pour certains d’entre nous) pas encore nés… mais on ne va pas me faire croire que celles qui ont eu 69 enfants ne se sont pas dits au bout du 20e ou du 30e que ça faisait beaucoup …
J’aimeJ’aime