» Brassens n’avait pas tort quand il chantait que « quatre vingt quinze fois sur cent, la femme s’emmerde en baisant ».
Une journaliste écrivain commet un livre dans lequel elle entend bien faire comprendre à la gent masculine ce qu’attendent et aiment les femmes. Et elle sait de quoi elle parle. Lesbienne, elle a connu de nombreuses femmes qui, selon elle, ont toutes des préférences et peuvent toutes jouir à condition de savoir s’y prendre… »
PsychoSexo N° 5
Osez…Les conseils d’une lesbienne pour faire l’amour à une femme de Marie Candoe, Ed La Musardine.
*********************************************************************************************
Cela ne va pas améliorer son aura auprès des machos, plutôt fascinés par les « performances »(!) de…Rocco !
Mais beaucoup trop de nanas en ont assez d’être taxées de frigides…Sauf, bien sûr celles qui font semblant tout le temps…Obnubilées par le seul plaisir…masculin , pour être qualifiées de « bon coup »!
Ceci dit,…si on leur donnait un VRAI petit coup de mains, pour leur « expliquer » notre « karma sensuel »…à CHACUNE perso, cela ferait avancer le schmilblick…de TOUS, non ?!
Je pense que beaucoup devrait le lire alors. ça ferait peut-être avancer les choses comme tu dis si bien.
Bises
J’aimeJ’aime
Je crois que les humains ont l’art de compliquer les choses les plus simples…Parce que chacun(e) n’est en fait préoccupé(e) que par SON petit nombril !!!
Bisou
J’aimeJ’aime
je suis l’auteur, ça me fiat plaisir si ça intéresse autant de gens, vous savez. Mais ça s’adresse aux lesbiennes et bi aussi, parce que franchement, ce n’est pas parce qu’on a le m^me corps qu’on est douée !!!
J’aimeJ’aime
Je suis très honorée de ta présence sur mon blog : les femmes sont une grande famille…Souvent déchirée par des luttes stériles de
…Faire valoir PERSO!
Il paraît que cela remonte aux temps où il fallait à tout prix que les femmes se bagarrent entre elles afin d’avoir un mec pour…manger à sa faim!!!
Bises et reviens quand tu veux!
J’aimeJ’aime