J’accuse le pénis irresponsable, la société hypocrite et largement machiste, les religions sexistes et les femmes complices de lois mysogines! Que des millions de femmes "parfaites"…lui jettent la première pierre!

Courgeaut

Déni de maternité

 » Agoras : posté le 11-12-2006 à 13:13:12 ( Forum sur France 2, après la diffusion d’Envoyé Spécial) )
Pas si simple
J’ai moi même 3 enfants 28ans 21 ans 18ans je ne serais pas si catégorique que la mère parfaite me jette la première pierre ni monstre ni victime j’essaye juste de comprendre leur acte élever un enfant demande un tel investissement une disponibilité, être humble depuis que moi même j’ai élevé mes enfants je comprends mieux l’abbandon l’infanticide la maltraitance je ne l’approuve absolumment pas mais je peux la comprendre.
jamais pester quand son enfant toutes les nuits réclame la tétee le langer ses vagissemens quand tu reves simplement de pouvoir dormir ………..
l’angoisse de son devenir, la peur d’être incapable; adolescent les reproches les confrontations la révolte…adulte ses soucis deviennent les tiens
il faut une sacre dose de courage de patience et d’equilibre pour pouvoir supporter tout cela certaine ne le peuvent alors les moralisatrices soyez plus tolerantes vos propres enfants vous remercieront.
la societe mets au pilori ceux qui ne sont pas à la hauteur chacun fait se qu’il peut et faire un enfant n’est pas qu’un bonheur absolu au lieu de critiquer aidont ses personnes à se reconstruire et si pour cela il fallait commencer par pardonner  »

***************************************************************************************

Tout le temps que dans un couple, prédominera la satisfaction entière du pénis,et que le compagnon se sentira COMPLETEMENT ETRANGER (!!!)aux PROBLEMES et au PARTAGE de la CONTRACEPTION, en France et ailleurs, on continuera à tuer des embryons, des foetus , des bébés…
Est-ce vrai que depuis des siècles, des millions de bébés…sont enterrés dans les campagnes françaises ?
J’ACCUSE le pénis irresponsable, la société hypocrite et largement machiste, les religions sexistes et les femmes complices de lois misogynes!

– NON ! Une femme ne peut pas avoir 15 ou 20 enfants

– OUI! CHAQUE mec DOIT s’inquiéter des  » dégâts collatéraux » de son sperme! Ils SAVENT TOUS que sperme+ovule= bébé possible

– NON! Ce n’est pas qu’une affaire de femmes…Quand on vote des lois pour coller son nom sur l’enfant …que l’on ACCEPTE de reconnaître

– COMBIEN de MEURTES PSYCHOLOGIQUES REELS de pères, qui refusent de reconnaître tous les enfants qu’ils sèment tout au long de leur vie?

– OUI ! La contraception féminine est un fardeau et une menace pour la santé, pour beaucoup de femmes

– COMMENT ne pas repousser son mec et chasser la hantise d’une nouvelle conception… a chaque câlin ? ( Dans la plus grande « SOLITUDE » )

– OUI ! La lâcheté, la désinvolture, l’indifférence, le manque de sensibilité de millions de mecs n’est plus à démonter dans ce domaine

– OUI! Quand on sait qu’en FRANCE, il n’y a pas si longtemps, EXISTAIT la loi sur le devoir conjugal obligatoire, qui n’était RIEN d’autre qu’un PERMIS de VIOLER sa FEMME, en toute LEGALITE, on ne doute plus du « sort » des femmes qui ne se résignaient pas à porter, accoucher, élever « SEULE » , 20 enfants ou plus !

Dans le forum: des mecs essayent de…comprendre, pendant que de nombreuses nanas …se déchaînent !!!

Nous SOMMES TOUS COUPABLES!!! Et les protestations vertueuses de nanas scandalisées, n’y peuvent RIEN!!! Ce n’est pas parce que l’on ne TUE pas avec ses PROPRES mains , que l’on est plus innocente que d’autres !

Je pense à tous ces mecs qui laissent leurs compagnes se démerder avec l’ENFER d’une IVG; je pense à ces millions de femmes, qui ont TUE chimiquement, ou par personne interposée…VOUS n’êtes en AUCUNE sorte MOINS ASSASSINS « d’enfants »!!!

Nous ne sommes QUE des êtres humains capable du meilleur comme du pire…

Je sais, dans le cas de refus d’un accident de paternité, pour un mec c’est HYPER-FASTOCHE: il se barre!!! Trop fort les mecs: chapeau!!!

Véronique, ma soeur inconnue, je t’embrasse affectueusement, et pensées amicales pour ton mari si présent, et n’ayant pas peur de clamer son amour pour toi ! ( Combien se barrent, à la seule annonce d’un cancer chez leur compagne: forums).

PS- AH! J’allais oublier : que ceux qui veulent la mettre au pilori le fasse sur LEUR blog. Merci de votre compréhension!

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

8 réflexions sur « J’accuse le pénis irresponsable, la société hypocrite et largement machiste, les religions sexistes et les femmes complices de lois mysogines! Que des millions de femmes "parfaites"…lui jettent la première pierre! »

  1. Je ne sais qu’en penser…
    Moi, je la trouve impardonnable de ne pas avoir pris de contraceptif…
    Je la trouve impardonnable d’avoir nié l’existance de ces bébés dans son ventre…
    Je la trouve impardonnable de leur avoir donnés la mort…
    Je la trouve impardonnable de les avoir cachés…
    Je la trouve impardonnable de les avoir concervés…
    Je la trouve impardonnable de n’avoir rien dit à son mari.

    Je le trouve impardonnable de n’avoir pas découvert que sa femme était enceinte et ce à plusieurs reprises ( car enfin, merde ! elle n’avait plus ses règles quand meme !)…
    Je le trouve impardonnable de rester des semaines et des mois sans la prendre dans ses bras, la caresser, lui faire l’amour ( car il dit qu’il l’aime ! putain )…
    Je le trouve impardonnable de ne pas avoir été là pour la naissance de SES bébés ( il est impardonnable d’etre un homme trop occupé par son travail, pour ne rien voir!)…
    Je le trouve impardonnable de n’avoir rien vu, rien su…
    Je le trouve impardonnable de n’avoir jamais ouvert le congélo ( encore un mec qui laisse bobonne se taper toutes les courses, le ménage etc !!)…
    Je le trouve impardonnable de dire à sa femme qu’il l’aime apres l’avoir tant négligé !!!

    J’ai 3 enfants, j’ai connu LES fausses couches, j’ai connu l’IVG ! La pilule, les stérilets de Merde ! Les capotes qui brulent, et tous ces trucs qu’on met dans le vagin qui moussent et qui filent des mycoses !!
    Pour moi, ils sont TOUS DEUX impardonnables, innexcusables et coupables d’avoir fait des enfants à DEUX et de les avoir tués !!!

    Quelles que soient nos convictions religieuses, cet homme est aussi responsable que sa femme !! Il y a des moyens aujourd’hui pour éviter cela. Cette femme est malade et son époux est coupable de n’avoir rien vu…

    Mon père etait vétérinaire et déposait les animaux morts dans les congel avant qu’ils ne partent pour l’incinération. L’idée meme d’imaginer l’intérieur d’un congel de cet sorte me rappel ce souvenir d’enfance.
    Alors oui, Mamita, je jete des pierres à ce couple que je qualifie de monstrueux…

    J’aime

  2. Bravo pour ce commentaire avec lequel je suis tout à fait d’accord. Ils devraient être tous les deux sur le banc des accusés. Deux comme leur amour mutuel d’après le dire du mari. Deux monstres aussi comme tu le dis si bien. On a beau être mec et macho, je pense comme toi que des grossesses ne passent pas inaperçues.

    J’aime

    1. Si au MOINS, après que « justice soit faite », les hommes ET les femmes, abordaient le problème de la contraception REELLEMENT PARTAGEE, dans le couple…et ailleurs !!!

      Merci pour ton com!

      Bisous.

      J’aime

  3. C’est ton droit, de dire TON ressenti perso…Sans injures (!), pour ceux qui ne PENSENT pas la MÊME chose que toi: Merci!

    – Ma mère avait si peur du cancer, qu’elle est morte du…cancer de l’utérus, faute d’avoir consulté pour ça!!! J’ai des amies qui ont refusé la pilule pour ces mêmes raisons, le stérilet parce qu’elles saignotaient tout le temps et le préservatif…parce que ça déplaisait à leur mec…Etc…

    – J’ai eu 7 petits, mais j’ai nié « l’existence » de « l’un » d’eux, parce que je ne voulais pas le garder: viol avec violences de l’ex-mari et décision de le quitter; on peut PARFAITEMENT NIER et REFUSER ce que l’on n’a JAMAIS VOULU…pour SOI ! J’ai subi une IVG, point. Si je dors bien la nuit? OUI!
    C’est curieux cette société qui nie à une femme enceinte( qui ne désire pas l’être), le droit ou non de savoir si elle PEUT ASSUMER la fabrication, la venue au monde et l’élevage d’un enfant, alors qu’elle n’a aucun état d’âme à l’envoyer se faire tuer quelques années plus tard, ou tuer l’autre dans des guerres…Sans AUCUN état d’âme, là !
    – Si elle est responsable de la mort de ses 3 petits ? Sans aucun doute! Coupable ? Je ne la CONNAIS pas, et je n’étais pas LA, donc je n’en sais RIEN!
    – Cachés et conservés…T’en aurais fait quoi, toi ? Coupés en morceaux et donnés aux chiens ?
    – Rien dit à son mari ? Il y a longtemps que les femmes se démerdent toutes SEULES avec « ça » ! QUI fera croire qu’un homme s’imagine que sa femme gardera 10, 15, 20 bébés, qu’il lui fera en dehors de son plein gré…en semant JOUR après JOUR, SA petite graine: ne rien VOIR , ne rien ENTENDRE, ne rien DIRE est si commode: qu’elle se débrouille , tout baigne pour le pénis repu…et vogue la galère…
    – Pour le mec, je n’ai pas de commentaires: tu sembles décrire un homme ordinaire, ni bon ni mauvais…Qui vit SA vie de mec , comme l’a fait son père avant lui…

    Tu sais ma princesse, je ne sais pas si nous devons jeter des  » pierres de morale « ,à qui que ce soit…des fois elles ricochent et nous atteignent en pleine poire pour des « choses » que l’on n’a pas « voulues », nous non plus : CHACUN fait ce qu’il PEUT AVEC ce qu’il a…Nous sommes , souvent, les « PRISONNIERS » de TOUT notre vécu perso!

    Le but de mon post provocateur est d’attirer l’attention sur le fait qu’un mec ne PEUT PAS se CONTENTER de BAISER , même SA femme, en faisant l’impasse TOTALE sur les dégâts collatéraux, parfois inhumains, que cause sa semence…la fulgurance de son orgasme fût-elle d’une réjouissance ATOMIQUE !
    Merci d’avoir partagé tes réflexions au sujet de cette douloureuse actualité.

    Bisous à toi.

    J’aime

    1. Ma chère Mamita,
      Oui, je me suis enflammée !! Méa culpa !
       » je ne sais pas si nous devons jeter des  » pierres de morale « ,à qui que ce soit…des fois elles ricochent et nous atteignent en pleine poire pour des « choses » que l’on n’a pas « voulues », nous non plus : CHACUN fait ce qu’il PEUT AVEC ce qu’il a…Nous sommes , souvent, les « PRISONNIERS » de TOUT notre vécu perso! » et tu as tellement raison…Je ne peux juger ce que je n’ai jamais vécu. Mais j’ai fait des choix douloureux…Toi qui aussi, a su faire ces choix, peux tu t’imaginer tenant ton nouveaux né dans les mains et l’étouffer en lui écrasant le visage, comme les expers viennent de le démontrer ? Se faire avorter, voir meme donner à l’adoption son enfant, je peux aisement le comprendre. Un déni de grossesse aussi…Mais tenir son enfant et le tuer de ses mains…3 fois !!! Pas un, pas deux, mais trois enfants ont été assassiné de la sorte !! Il ne s’agit pas là d’un avortement, mais de trois bébés qui vivent respirent, crient peut etre ! C’est au dessus de mes forces, je ne peux meme pas l’imaginer !! Quant à son connard de mari, qui ne sait ni l’aimer, ni la toucher, ni la voir !!! Et leur deux garçons ?! Personne n’en parle ! Comment vont -ils vivre avec l’image de leur propre mère assassinant leurs frères ??!! Comment pourront ils se construire ? Comment pourront ils eux memes fonder une famille sans penser aux atrocités commisent par leur mère ??
      Bisous Mamita, tu me manques ! J’aime tes coups de gueule !
      S

      J’aime

      1. Les enfants vivent très (?) bien avec les atrocités de leur père!
        Je pense à cet enlèvement de 2 garçons par leur père, à une mère qui les a cherchés pendant plus de…10 ans! Ils sont perdus à jamais pour elle:ils sont devenus « la chose » de leur père!
        …Et envers lequel la justice s’est montrée d’une indulgence de mère!!!!!!!!!!!!!

        Ce type avait même…un comité de soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Il paraît, d’après les enquêteurs, le père et la belle-famille que la « tueuse » est une bonne mère pour ses 2 garçons!

        Tu sais, si les enfants devaient aimer que des « belles âmes » comme parents…il y aurait beaucoup d’orphelins!

        Personne, personne ne peut préjuger de ce qu’il fera ou pas dans telle ou telle situation qui nous « paraît » insurmontable…Un héros ou un monstre est si vite « arrivé »!

        Je respecte ton opinion, chacun réagit avec son propre vécu et à ton âge j’aurais PEUT-ÊTRE, pensé comme toi!

        Bisous ma Titoune; prends soin de toi!

        J’aime

  4. Retournons au film de Lars von Trier : « Antichrist ». Pour calmer cette douleur intérieure qui nous hante perpétuellement, il faut retourner aux origines. Freud ne s’y est pas trompé. Dans le film le passé est cette forêt infiniment verte et touffue, peuplée de fantômes – nos culpabilités – et d’animaux – l’un deux dira : « c’est le chaos ». Pour y pénétrer, il faut franchir le pont. D’un côté, celui d’où on vient c’est le royaume du Christ (le conscient) – la lumière qui sépare le bien du mal -, de l’autre côté, c’est le royaume de Satan (l’inconscient), où le bien et le mal se confondent au point de n’avoir jamais existé. C’est le lieu de liberté, celle que nous avons perdu, celle que les sectes (dites religions) et la société nous a volée.

    Le couple, qui a perdu son enfant pendant ce même acte d’amour qui lui a donné la vie, se perdra en confondant l’analyse de bazar et les fantômes du passé dont les sorcières vouées bûcher. Le film se terminera sur ces centaines de femmes nues recroquevillées apparaissant progressivement à nos yeux, se substituant à cette forêt, origine du monde, revêtant ainsi sa nature réelle : la femme, prouvant s’il en était nécessaire que la femme est bien l’origine de l’homme.

    La femme est coupable d’enfanter. L’homme est coupable d’exister. Un jour il disparaîtra parce que la femme est suffisamment grande et forte pour vivre seule et se reproduire sans ce sperme cause de tous les malheurs. Mais elle n’aura fait qu’une seule erreur : propulser à l’extérieur de son corps son excroissance et s’en séparer en coupant symboliquement ce cordon, qui ne peut être coupé. En sortant du corps de la femme et en découvrant la vie, c’est un cri d’horreur que pousse ce petit corps, car déjà, il a compris.

    Non Véronique et toutes les autres ne sont pas coupables. Ce ne sont que ces lois scélérates faites par les hommes qui sont la cause de ce désastre…

    Pour conclure,je pose la question fondamentale : où trouve-t-on le racisme le plus dur et le plus radical ? Entre l’homme et la femme…

    Épilogue : Ceux qui trouvent que je suis à côté du sujet ont raison, mais se trompent complètement !

    J’aime

  5. Je n’ai RIEN à ajouter!

    Merci pour ton COM : je ne me sens plus seule « monstre »…A comprendre l’horreur que traversent des « montres », par la faute du sperme irresponsable !

    J’ai mis ton COM en article, ce jour.

    Bises.

    J’aime

Laisser un commentaire