" AUCUNE connotation féministe"…ATTENTION DANGER !!!

Femm moiWebcam ce jour.
JE CITE:  » Mon blog ne revêt pour autant AUCUNE CONNOTATION FEMINISTE. Il se veut défenseur d’un principe d’égalité totale entre tout être humain, quel qu’il soit, d’où qu’il soit, et du respect… » . ******* C’est EXACTEMENT LA DEFINITION du FEMINISME, dans le dictionnaire; si, si, si !!!!!!! 88|*******
C’est ahurissant, des propos comme ceux-là !…
Féminisme dans le « Petit Larousse Illustré » : Doctrine qui préconise l’ AMELIORATION et l’ EXTENSION du RÔLE des FEMMES dans la SOCIETE.
Lutte pour l’EGALITE des DROITS
REVENDIQUE pour les FEMMES la LIBRE DISPOSITION de LEUR CORPS et l’ABOLITION de TOUTES les FORMES de DISCRIMINATION !!!:yes:

Où as-tu LU que le féminisme revendique une quelconque SUPERIORITE ?
Où as-tu LU qu’il prône la HAINE des mecs ?

Dans la caricature qu’en a faite de bons gros beaufs machos, pour décrédibiliser la lutte de femmes POUR des femmes qui sont dans la MERDE machiste ?

Même né ESCLAVE, TOUT ÊTRE HUMAIN aspire à l’EGALITE entre HUMAINS!!!
Le FEMINISME EXIGE le RESPECT des FEMMES, dans TOUTE leur PERSONNE: physique , sexuelle, psychologique…
Je ne cherche pas à te convaincre: si tu peux écrire de telles choses, c’est que le formatage culturel a bien fonctionné.
Je veux JUSTE que tu sois HONNÊTE avec la SIGNIFICATION des mots !
Je sais , je ne me suis pas faite une amie, à l’instant, mais je ne supporte pas qu’on travestisse la vérité des mots, pour conforter un jugement personnel erroné( Qui est pour chacun d’entre nous , le résultat de notre vécu…PERSONNEL)

Sur mon blog féministe, il y a de nombreux …mecs!
Parce que les injustices, les discriminations, les violences physiques, les assassinats, concernent l’humanité toute entière, et non pas un sexe en particulier!!!

J’ai juste de la colère contre TES MOTS, pas contre TOI!
Parce que  » Le féminisme n’a JAMAIS tué PERSONNE, alors que le MACHISME TUE TOUS les JOURS »( B. Groult)
Je ne désire pas que tu me répondes; je voulais juste répondre à des inepties,qui saccagent les actions de celles qui luttent pour que cessent les REELLES HORREURS que vivent des millions de femmes dans le monde: nous sommes un tout petit peu la « mémoire » de toutes
les assassinées du machisme,qui sont mortes dans une indifférence abyssale.
Bonne continuation à toi.
Tingy

PS- …Je ne suis pas une « lesbienne-mal-baisée-et-frustrée » (définition du féminisme)! J’ai un amoureux génial depuis 34 ans et sept enfants réussis…et de VRAIS amis ! Je n’ai aucun besoin d’argent et je voyage comme je respire! J’ai écrit deux romans féministes qui se sont bien vendus ( un 3ème en chantier) et je peins de nombreux tableaux (huile , fusain, gouache , aquarelle, pastel gras…) Comme tu vois, une vie pleine et belle…(Je touche du bois !).
Sauf que je SAIS ce que peut ÊTRE les violences machistes.
Non pas IMAGINEES, mais VECUES, et que TOUTES les inégalités, toutes les discriminations, l’absence de RESPECT pour leur personne ENTIERE, toutes les VIOLENCES envers les femmes, me sont IN-SUPPORTABLES, au sens littéral du terme!

*********************************************************************************************

Féministe, FIERE de l’ être…Et tant qu’il le faudra !( Mes 2 mamies sont mortes…sans être malades(!), à 96 ans, et 98 ans…et mon père aura…100 ans en 2012… Moi? Je pète le feu, ça s’entend et ça se voit, non ?)

Ce n’est pas contre le féminisme qu’il faut se battre: il n’a JAMAIS TUE PERSONNE!!!

Il faut se mobiliser contre le SEXISME, le MACHISME, la MYSOGYNIE, l’HOMOPHOBIE,(générés par les religions et l’abyssale bêtise humaine), qui TUENT TOUS les JOURS!!!

Le monde CREVE de l’INDIFFERENCE de chacun face aux IGNOMINIES de TOUS !!!

Il est normal que la société engendre des « cancers » sociaux, mais INHUMAIN et SCANDALEUX que l’indifférence complice, génère des métastases qui pourrissent et détruisent la VIE de MILLIONS de FEMMES…et d’hommes, dans le monde!

Quant aux machos et aux machelles, le toutou vous répond d’avance!!!( Passez VOTRE chemin, comme je le fais pour vous).
Cacas interdits

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de RE-publier : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

4 réflexions sur « " AUCUNE connotation féministe"…ATTENTION DANGER !!! »

    1. Salut toi !

      C’est le journaliste hyper machiste ( qui fait heeuu, heeuu,heeuu, dans la rubrique on se dispute) de Itélé …ou LCI (!), qui a inventé ce terme, pendant la campagne de Ségolène Royal ! Il avait relevé l’INCROYABLE HAINE…FEMINISTE qui essayait de la démolir, chaque jour!!!

      Bon, ça s’explique: une femme belle, intelligente, hyper diplômée, qui OSE…défier la FRANCE,(les mâles!) largement misogyne ( rappelle-toi les propos d’ Alliot-Marie qui ridiculisaient Mme Royal quand à ses…tenues; c’est vrai qu’avec la tronche qu’elle se trimbale, il y a de quoi crever de jalousie! )

      Pour répondre à ta question si c’est une femme…comme moi, c’est les deux mon capitaine: Je FAIS ce que je PENSE!!! Je suis sûre que tu t’en es DEJA rendu compte…dans mes écrits sans langue de bois ( hahaha!)

      Autrement dit une machelle…est un macho « en jupon » !!! >:-[ (Un juif…antisémite quoi!)

      …Je te souhaite un W-E amoureux : rien de tel pour oublier la crise…et l’abyssale connerie humaine!!!

      J'aime

  1. Eh bien dis donc, je ne sais pas ce qui t’a mis en colère comme ça,mais pour la définition du féminisme tu as entièrement raison, puis pour appuyer ton raisonnement, il faut voir le nombre de harcèlement moral que subissent les femmes. De plus quand une femme réussit bien dans sa carrière publique ou politique, il y a toujours un mec pour la freiner ou même la casser. Puis il faut voir encore le nombre de viols sur femme qui ont lieu tous les ans. Si l’on tient comptes des statistiques, il nait plus de femmes que de mecs, alors quand elles demandent l’égalité,je ne pense pas que ce soit trop demandé. Donc je t’approuve de lancer ton coup de gueule.
    Grosses bises et à bientôt.
    Gérard

    J'aime

    1. La côô-nne-rie…humaine !

      Comment une nana peut-elle dire que son blog n’a « aucune connotation » féministe, tout en en donnant une description…féministe!!!

      Pour sa défense , je dois dire qu’il faut avoir un sacré tempérament et ne s’attendre à AUCUNE aide de nanas, pour faire face aux AGRESSIONS machistes, de blogueurs mâles et…femelles, de blog.fr.
      En même temps, c’est compréhensible de leurs parts: j’appuie où ça fait mal : la dépendance et la soumission de ces nanas, et l’arrogance et le machisme de ces mecs…

      Bon, ça me fait AUSSI, des personnages très colorés, même si peu sympathiques, pour mon roman en chantier!( Hahaha!!!)
      Il y a même des amis/blog qui ont exigé que je change le ton de mes articles, sous peine…de départ de leur part !

      Ils ne se sentent pas AGRESSES par les ACTES des AUTEURS d’ HORREURS REELLES relatées mais par…le signalement de leurs ignominies, sans AUCUNE langue de bois!!!

      Je suis étonnée que tu ne te sentes pas VISE par mes propos!
      Peut-être parce que tu SAIS qu’ils ne s’adressent en AUCUNE façon à toi: tu n’es pas gangréné par le machisme, le sexisme, la mysogynie, l’homophobie, le racisme, qui sont en fait les multiples facettes d’une même horreur sociale!!!

      Merci pour tes encouragements; venant d’un mec,ça compte…beaucoup!

      Je t’embrasse p’tit frère! A+

      Tingy

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s