Plus de golo-golo ? Hé oui ! C’est la grève du sexe au Kenya ! Les prostituées seront même payées pour ne pas casser la grève !…Et la femme du 1er Ministre s’y met AUSSI !

Abstinence
La directrice du centre pour la sensibilisation des droits.

Grève du sexe:

 » Au Kenya, des associations de femmes ont décrété une semaine d’abstinence sexuelle pour demander aux hommes politiques de régler leurs différends idéologiques et d’amorcer la réforme du pays.

Publié par :
Geneviève Allard sur le site « Matin ».

Mercredi soir, le boycottage national a été mis de l’avant par ces femmes qui veulent faire avancer les réformes.

Elles estiment que les politiciens ne devraient de toute façon pas avoir le temps d’avoir des rapports sexuels, étant donné que le pays est dans une situation économique et politique difficile.

Le collectif d’association de femmes a signifié qu’il paierait même des prostituées pour qu’elles participent à cette grève du sexe. Elles ont aussi appelé les épouses des politiciens à aussi participer au mouvement d’abstinence.

Déjà, la femme du premier ministre Raila Odinga, nommée Ida, a signifié son appui, arguant qu’il ne s’agissait pas de punir les hommes, mais d’attirer l’attention sur les vrais problèmes.

Au début de 2008, le Kenya a connu une crise après les élections qui ont fait 1 500 morts, élection qui a mené à la réélection du président Mwai Kibaki. Son rival d’alors, le M. Odinga, l’accusait d’avoir fraudé l’élection.

Depuis, un accord de partage du pouvoir a été mis de l’avant, permettant à M. Odinga de devenir premier ministre d’un gouvernement de coalition. Toutefois, il y a beaucoup de dissensions qui rendent difficile, voire impossible, l’adoption de réformes sur l’agriculture, le chômage et/ou le cadre constitutionnel kenyan.

(source: Le Point.fr)

***************************************************************************************

Si certaines n’ont pas encore compris que leur priorité ce n’est pas la FEMME…mais son SEXE, les Kenyanes le SAVENT, ELLES , et vont droit au but !!!

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

4 réflexions sur « Plus de golo-golo ? Hé oui ! C’est la grève du sexe au Kenya ! Les prostituées seront même payées pour ne pas casser la grève !…Et la femme du 1er Ministre s’y met AUSSI ! »

  1. Je suis au courant, j’ai vu cela aux actualités. En attendant de régler leurs différents, ils peuvent se la mettre sur l’oreille en attendant des jours meilleurs.

    Si les gens étaient, ce ne soit qu’un tout petit peu intelligents, ils devraient cesser d’utiliser leur téléphone portable, leur bagnole, et toutes ces conneries qui ne servent strictement à rien … d’un point de vue constructif.

    Patate Douce au Coulis d’Orties

    J’aime

Laisser un commentaire