Si seulement , ils avaient connaissance des cruautés…descriptives, les concernant, déballées dans les confidences entre copines…des révélations…à devenir impuissants chroniques!

Je suis sidérée par l’absence d’humour de gens…sur eux-mêmes:

– Tel le pitoyable chauve, de la vidéo, qui oublie de rire de sa calvitie…sur l’avant et « en curé »…
– Ou les petites bonbonnes qui feraient mieux de stigmatiser leurs débordements graisseux , si elles veulent un jour, ressembler au « petit canon » en bikini, révélé par Paris Machin et Gala!
– Ou encore le double gras menton, la bedaine, les kilos en trop et…la peau flétrie du pauvre type, qui se donne en spectacle.

La vidéo, passée dans « Le grand Journal » a provoqué…la consternation générale! AUCUN mec n’a rigolé…

***************************************************************************************

Un détour par les « Grosses Têtes » est édifiant:

On s’y pète, journellement, la rate avec des propos d’une rare « violence » machiste sur:

– Les seins et le ventre des vieilles, qui leur tombent, soi-disant, sur les genoux…et le reste itou!
– Les jeunes ne sont pas mieux loties, toutes des « Blondes », incroyables, de stupidité !

« On » ? Des vieux, pour la plupart à moitié chauves, se parant d’horribles bedaines de femmes enceinte de triplés sur le point d’accoucher, aux visages laminés par des rides sans oublier les fanons, les dents jaunies, et…leurs vigueurs sexuelles sous les talons !
Des femmes, aussi, s’esclaffent dans l’assistance (comme pour les insanités de Bigard),…PERSUADEES que ces propos s’adressent…à d’AUTRES femmes, mais pas à elles!

Des mecs adorent rire des femmes…croyant ainsi occulter leur calvitie, leur bêtise, leur gros ventre, leurs rides, leur peau flétrie…leurs inévitables angoisses devant le temps qui passe…pour TOUS, et leur mort inéluctable. Je leur conseille de se faire faire deux photos d’eux nus, en pied, de face et de profil…et de les regarder, non pas avec LEURS(!) yeux, mais avec ceux d’un jury sélectionant de « VRAIS », beaux hommes »).
D’aucuns prétendent qu’un homme n’a pas besoin d’être beau: il ne faudrait pas qu’ils prennent LEURS cas pour une généralité. L’hystérie causée par des acteurs, beaux et bien bâtis, ou le succès « planétaire » des maîtres-nageurs, confirme…le contraire!
Ce n’est pas parce qu’une nana ferme les yeux pour fantasmer…sur un « canon »…que son partenaire doit s’imaginer…être un bon coup !

Je regardais un film récent où figurait Depardieu, et je me demandais à qui ( ou à QUOI), peut penser une jeune femme pour parvenir à coucher avec un type qui lui ressemblerait ?

Mais il est vrai que nous avons un avantage certain, sur des super machos arrogants, car nous n’avons pas besoin de prouver la « raideur » de notre désir…absent!
… » Et c’est tellement bandant,…De regarder « Tarzan » s’escrimer…en pure « perte » ,
bien sûre occultée « , me confiait une jeune lectrice…

Et tous les jours, des femmes, jeunes et moins jeunes…se pètent la rate, elles aussi, dans leurs confidences entre copines…Empreintes, la plupart du temps, d’une terrible cruauté descriptive…Qui, avouée, risquerait de les rendre…impuissants chroniques !
Il y a deux ou trois mois, dans l’émission du présentateur qui a une tache lie de vin, sur la figure, une candidate du jeu a déclaré qu’elle:  » Aurait préféré que les…heeuu, de son petit copain (présent dans le public), soient moins pendantes »; Le présentateur…et le public, en sont restés cois!!!…Moi aussi!

Est-ce à dire, que des hommes jeunes ou plus âgés, sincères, tendres, sensuels (pas désespérément sexuels), et se moquant de leurs imperfections comme…des nôtres, n’existent pas ?

Beaucoup de femmes rencontrent ces « ovnis »…chaque jour…Parce que c’est LEUR CHOIX!

Et par pitié que les autres arrêtent de geindre sur leurs « salauds »…parce qu’il leur faut tôt ou tard…assumer « LEURS PROPRES CHOIX »…aussi !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « Si seulement , ils avaient connaissance des cruautés…descriptives, les concernant, déballées dans les confidences entre copines…des révélations…à devenir impuissants chroniques! »

    1. Heuu!…Sans vouloir te vexer, j’ai parlé de « jeunes » blondes…
      Comment? La jeunesse commence à…60 ans ? Ah ! Bein alors, t’es encore une gamine, et super fortiche en plus…pour avoir « collé », ces gros machos …incultes! :>>

      J’aime

Laisser un commentaire