L’adultère ? Réservé aux mecs…sous peine de tortures * expiatoires de la belle …Et plus si affinités * ?

Ce midi à l’émission : « On en parle »(LCI), un intervenant: William, a justifié les propos d’Orelsam en disant que lui aussi , sa copine l’avait trompé…( je n’ai pas entendu les autres com, je suis arrivée, à la fin ).
A quand les prochaines tortures expiatoires, « dérivées » , foetus compris ?

Un sondage réalisé au cours de l’émission a montré que 70% des téléspectateurs souhaitaient une suite judiciaire à cette  » incitation à la haine » .( l’expression n’est pas de moi-là…et je n’ai pas eu le temps de voter ).

Quand une FEMME TROMPE un mec, c’est que le TYPE n’est pas « BON » (pendant de « BONNE » « ); donc…c’est de SA FAUTE à LUI, NON ??? Si l’inverse est vrai ? C’est évident !

Et si le type trompé, QUITTAIT sa « pute » , tout simplement?( pute: c’est une femme qui couche avec un autre type que l’insultant).

Comment ? Pas possible sans châtiments, parce que son « honneur », en a pris un coup ?
ça paraît incroyable ( mais vrai ), qu’un type puisse placer son honneur dans…ses testicules !

Et si c’était tout simplement le refus de considérer une femme, OUI, même la SIENNE, comme un être LIBRE , pourvu des mêmes DROITS HUMAINS que les hommes ? Une personne qui a le DROIT d’exister, même SEXUELLEMENT, EN DEHORS des codes sexistes , sexuels, des mecs ?
AUCUN HUMAIN, N’APPARTIENT à un AUTRE HUMAIN ( Cela vaut pour les mecs ET les nanas).

Des femmes tabassant leurs mecs infidèles, leur ouvrant le pénis « au cutter », leur  » pétant  » les testicules , leur « cassant » une jambe ou la mâchoire ? Il ne resterait pas beaucoup de mecs indemnes, NON ? !

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s