Danse: expression verticale d’un désir horizontal
Femme: ensemble de courbes qui font redresser une ligne…
etc…
# Féministe. " Femme ! J'essaye juste de comprendre pourquoi chaque jour qui passe, Le système t'exploite, te trahit, t'insulte et toi tu ne dis rien " (Istina). Quelle liberté… humaine(!), féminine ? ? ? Quand la "liberté religieuse", justifie à elle seule(!), la "non-liberté/intégrité des femmes", partout sur la planète ? Ni HAINE/des/mecs,ni lesbienne/frustrée/mal baisée ! Mais encore trop de: "PETITS mâles sans envergure et passablement ridicules qui sont persuadés de leur supériorité et ne doutent jamais"(Jean-Michel). CHAQUE JOUR j'ai HONTE que des FEMMES MEURENT dans une INDIFFERENCE ABYSSALE: grâce à "la folle passivité de ces êtres tellement conditionnées à être rabaissées qu'elles ne daignent plus le remarquer!"(Istina). Mais, affirme Andreas: "Il n'y a pas: 'rien à faire', puisque nous faisons, nous combattons. Toi et moi, dans quelques années Nous ne contemplerons plus les 'résultats' Nous serons morts. Il n'y aura pas de monument, même pas de mémoire Pour Tingy ou Andreas A part celle, fugitive, de nos enfants ou petits-enfants. Mais la mémoire de nos combats restera, Et, personnellement, je me sentirais bien d'être enterré dedans! " …Moi aussi !!! (NB : L'ensemble des textes et des photos, PERSONNELS, présents sur ce blog, sont la propriété de l'auteure de ce site. Interdiction stricte de copier, reproduire ou redistribuer ce contenu sous quelque forme que ce soit. Mis à part extrait avec source mentionnée).
Tingy : se dit d’une femme qui a une idée fixe.
Ca fait longtemps que cela me démangeait, mais là je n’ai pas pu me retenir (peut-être à cause de la danse).
Je te trouve aussi la tête bourrée de stéréotypes sur les hommes. Tu as l’air de penser que les hommes sont vraiment très différents des femmes. Ce n’est pas paradoxal de la part d’une féministe?
J’aimeJ’aime
Cooooooolllllll ! Tu t’en es…aperçu ?
Comme dit le site » encorefeministe » : « Et tant qu’il le faudra » !!!
Autant dire qu’il TE faudra prendre ton mal en patience, vu l’allure à laquelle les mentalités bougent!
Ce qui serait paradoxal…ce serait que, pour l’instant, on se considérerait…au même stade de libertés, de salaires, de représentation nationale, etc…que les mecs : le féminisme n’aurait plus lieu d’être…et ce serait GENIAL!!!
Cette REALITE n’est pas pour demain; peut-être…pour APRES demain ?
L’espoir fait vivre les imbéciles, dit-on; et dans ce domaine, nous sommes les championnes, si on en croit les « BLONDES » !!!
« Idée Fixe » ( Too much : j’adore!)
A+
J’aimeJ’aime