Olivier Dahan avec TBWAParis met en images les violences conjugales pour Amnesty International(02 07 2008)
Ne restons pas muets face aux violences conjugales
Uploaded by Amnesty_France
NE RESTONS PAS MUETTES ! ! !
# Féministe. " Femme ! J'essaye juste de comprendre pourquoi chaque jour qui passe, Le système t'exploite, te trahit, t'insulte et toi tu ne dis rien " (Istina). Quelle liberté… humaine(!), féminine ? ? ? Quand la "liberté religieuse", justifie à elle seule(!), la "non-liberté/intégrité des femmes", partout sur la planète ? Ni HAINE/des/mecs,ni lesbienne/frustrée/mal baisée ! Mais encore trop de: "PETITS mâles sans envergure et passablement ridicules qui sont persuadés de leur supériorité et ne doutent jamais"(Jean-Michel). CHAQUE JOUR j'ai HONTE que des FEMMES MEURENT dans une INDIFFERENCE ABYSSALE: grâce à "la folle passivité de ces êtres tellement conditionnées à être rabaissées qu'elles ne daignent plus le remarquer!"(Istina). Mais, affirme Andreas: "Il n'y a pas: 'rien à faire', puisque nous faisons, nous combattons. Toi et moi, dans quelques années Nous ne contemplerons plus les 'résultats' Nous serons morts. Il n'y aura pas de monument, même pas de mémoire Pour Tingy ou Andreas A part celle, fugitive, de nos enfants ou petits-enfants. Mais la mémoire de nos combats restera, Et, personnellement, je me sentirais bien d'être enterré dedans! " …Moi aussi !!! (NB : L'ensemble des textes et des photos, PERSONNELS, présents sur ce blog, sont la propriété de l'auteure de ce site. Interdiction stricte de copier, reproduire ou redistribuer ce contenu sous quelque forme que ce soit. Mis à part extrait avec source mentionnée).
Olivier Dahan avec TBWAParis met en images les violences conjugales pour Amnesty International(02 07 2008)
NE RESTONS PAS MUETTES ! ! !
On a vu ça à la télé, ce me semble…
J’aimeJ’aime
Alors, pour toi, ce sera une…piqûre de rappel !
J’aimeJ’aime
Parce que tu crois que j’en ai besoin ?
Si je ne frappe pas les femmes, c’est parce que j’ai une technique pour ne pas succomber à ces extrémités hazardeuses… Et pas par des films de propagande au goût plus que douteux…
J’aimeJ’aime
Non! Comme tu l’avais DEJA vu à la télé…C’était un rappel !
Bref, ce n’est pas le film qui a « un goût douteux « …ce sont les mecs qui ont de telles pratiques!!!
Il est caricatural…exprès; s’il collait au réel, ce serait insupportable à voir…du moins pour une femme…normale !
J’aimeJ’aime
Mais ça serait plus crédible… Il n’y aurait pas beaucoup de candidates pour les cascades…
Bref ! Oon est plutôt héroïque quand on parvient à ne pas taper une femme, parce que, qu’est-ce certaines sont chiantes…
J’aimeJ’aime
Et les mecs donc…! Il n’y a pas que « certains » !
Je pense en premier au partage des corvées ménagères…mais la liste est longue comme un jour…sans femme !
J’aimeJ’aime
Moi, je suis diplomate, j’ai dit certaines, mais je pensais « toutes » !!! 😉
Ce n’est pas long un jour sans femme… C’est reposant, en fait…
J’aimeJ’aime
Han! han !
No comment!
J’aimeJ’aime
Ces vraiment horrible !!!!qu’un homme maltraite sa femme et qu’une femme maltraite son mari ,j’appelle ses personnes des lâches ,ils sont inhumain ,pour moi ils devraient être puni plus sévèrement au lieu de leur faire juste la moral et de les relâcher ,sa bouge quand la personnes est gravement tabasser ou morte mais là ,il est trop tard sa me révolte
lysa
J’aimeJ’aime
Une Américaine de 102 ans, qui fut à la tête de l’une des premières ONG de l’histoire a dit en 2000 : » Je vois que rien n’a changé pour les femmes depuis mon époque. On les bat toujours, on les viole, et personne n’arrive à empêcher cela » ; partout dans le monde !
Bise.
J’aimeJ’aime